medar01

[PC] Team MurdR Recrute !

Recommended Posts

Salut à tous !

Nous sommes l'équipe MurdR sur PC. Nous existons depuis maintenant plus de deux ans, ayant débuté sur Cod4.

Nous comptons aujourd'hui une quinzaine de membres actifs sur Cod4 et aimerions relancer notre line up BFBC2.

Pour cette raison, nous recherchons :

- Un leader de section (recrutement, organisation, etc...)

- 4 joueurs BFBC2 sympas, motivés, souvent connectés. (15 ans minimum).

Plusieurs de nos membres possèdent déjà Battlefield. Il est donc possible de faire des parties entre nous mais nous voulons créer une section uniquement basée sur BFBC2.

Nous avons un teamspeak 3 ainsi qu'un site sur lequel vous pouvez poster pour la demande de recrutement :

www.team-mdr.com

Plus d'infos : Contactez-moi (medar01) via le site ou directement sur teamspeak !

Bon jeu à tous !

www.team-mdr.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Bot d'avoir répondu !

Nous recherchons encore des joueurs pour la Line Up !

Passez sur teamspeak.

Nous avons également des channels publics à disposition, si vous ne savez pas où squater ^^

Et des channels privés ou publics avec droit d'admin 1allo/mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le nom de la team par rapport à son url est assez déroutant !

Le site est coloré toutp lein mais la découpe en 4 colonnes de 25% dont une zone centrale de 50% est un peu étroite je trouve (dur de lire les sujets du forum) wink.gif

Bon recrutement. cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

?

Le site est très bien xD Faut savoir que nous avons un teamspeak 3 donc nous utilisons le forum uniquement pour les recrutements ou pour les discussions externes.

A mon avis, t'as un bug avec ton navigateur.

Essaie de d'y aller avec mozilla firefox ou encore Google Chrome, tu verras, ça sera déjà mieux ^^

Et Team MDR = MurDeReR >>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

?

Le site est très bien xD Faut savoir que nous avons un teamspeak 3 donc nous utilisons le forum uniquement pour les recrutements ou pour les discussions externes.

A mon avis, t'as un bug avec ton navigateur.

Essaie de d'y aller avec mozilla firefox ou encore Google Chrome, tu verras, ça sera déjà mieux ^^

http://mdrfr.egame-star.com/home.html

Je confirme, testé sous FF et IE.

Bloc de 250px en width sur la gauche et la droite avec bloc central bloqué à 500px conforme avec le player en Embed bloqué à 475 sur votre site en bloc central et pour du 1680x1050, ça fait un peu petit à lire wink.gif

Qu'importe, ça reste du site tout fait en 2 secondes de chez Egame, d'où ces problèmes divers. wink.gif

[...]

Et Team MDR = MurDeReR >>

Sur le site en pleine page, je lis ça, d'où ma remarque wink.gif

La Team MurdR Vous souhaite la bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez nous payer un meilleur site allez-y xD

Nous on est surtout basé sur teamspeak à vrai dire, le site ne nous sert que pour poster les news et le recrutement sur le forum.

On se dit tout en live sur ts !

D'ailleurs, petit rappel, nous recherchons toujours des joueurs motivés et sympas pour jouer régulièrement à BF !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite dans tous les cas un bon recrutement ! ;)

Il est très important, comme souligné, de profiter des logiciels vocaux pour sympathiser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, le ts est sans mot de passe pour ceux qui veulent rejoindre.

Une fois que vous êtes dessus, il suffit d'mp un admin pour qu'il vous switch ou donne le mdp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bah passe sur notre teamspeak avec nous ou poste directement sur notre fofo !

www.team-mdr.com

Teamspeak 3 : 87.98.174.249:8782

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui jouent à BFBC2 ainsi qu'à Team Fortress 2, sachez que ce dernier est devenu Free to Play et disponible sur steam en ce moment !

Donc nous organisons parfois des parties fun sur TF2.

Info : La team met à disposition des channels teamspeak 3 publics pour ceux qui veulent faire une partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette section recrutement du forum va disparaitre fin Août. Merci de faire le nécessaire avant.

La nouvelle section team de BF-France est ici : http://www.bf-france.com/teams.php

Si ce n'est pas déjà fait et que votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à créer votre annonce sur ce nouveau lien.

Bonne journée

Notez que cette réponse est automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites