jakrenegade

Leger ras le bol

Recommended Posts

Hello tout le monde.

J'ai toujours aime la franchise batllefield pour ses joueurs motive et fair play.

Cependant, un enorme nuage vient ternir ce magnifique paysage. Je n'arrete pas en ce moment de tomber sur des joueurs qui sont plus souvent a bander devant leur Ratio qu'a essayer de jouer correctement.

On retrouve en premiere position les snipers qui campent bien juste a cote de la base... Resultat, quand la partie tourne en notre defaveur, pas moyen de spawn correctement.

Juste derriere, on a le medic, qui, malgre le tir nourrit des ennemis, va quand meme vous reanimer. pas de soucis pour lui, il est bien cache derriere un rocher, mais pour vous, c'est kill direct.

Je ne m'arreterai meme pas sur les assaut qui se planquent dans un coin et qui spam a la grenade.

Enfin voila, je viens de terminer une session de jeu, et je n'ai vu que ca dans la partie, ca commence a devenir tres penible. J'ai bien peut que les kevin plus attire par leur ratio que le jeu en lui meme n'ai debarque sur nos beau champ de bataille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème courant sur bc2 comme les snipers. Cod a des problèmes, comme bf2, et comme les autres jeux multi. Perso, si ca ne va pas, quitte la partie comme je le fais lorsqu'il le faut. C'est mieux de se prendre la tête pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y'a un cheater, je bouge du serveur comme s'il y'a des joueurs en face qui foutent le bordel en ne respectant pas les règles du serveur. Je ne considère pas vraiment ceci comme du ragekick. Après ca dépend de ce qu'on appelle effectivement ragekick. Si les gens respectent les règles et joue fair play, je reste même si je me fais allumé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul solution te trouver une team sympathique et jouer avec des joueurs, des vrais. Je dis ca car je suis dans le même cas que toi et que beaucoup d'autres surement et c'est vrai qu'à la longue ca pourrit le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une bien meilleur solution ... joue au solo ou change de jeu ...

le sujet a déjà été évoqué et je pens qu'il serait bien de le clore ...

il y aura des pour ... des contre ... des gars qui vont rager contre les consoleux ...

les consoleux qui vont , après ,dire leurs mots gentils ( :P)

donc pour moi c'est à clore et rapidement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notez qu'il faut quand même une volonté de fer pour être campouze : attendre 5 minutes qu'un gars passe, je ne serrais jamais capable de le faire ! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant