jakrenegade

Vos ressentie de jeu sur les classes

Recommended Posts

:blink::lol:

Excellent le coup du martyr... j'y penserais la prochaine fois :lol:

L'ingénieur oblige a moins participer au combat enfin c'est mon point de vue. En général je reste a distance des points chauds vue que les munitions partent vraiment vite. Je shoote quand même du combattant mais je passe mon temps a shooter les armes fixes ou les véhicules quand je peux sinon je répare ou pose des mines quand je choisi cet équipement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bah moi 80% du temps je tombe a court de munition :/ Après quand je dois la joué M9 face a des armes lourde je fais moins le malin xD Mais j'aime bien le faite de faire quelque kill au M9 avant de me faire creuvé sa fait Héros qui meurent en Martyr :D

Peut être plus due à un problème de gaspillage de munitions :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous tombez à court de munitions ... c'est que vous avez tirez sur quelqu'un ... et généralement vous l'avez tué ...

Et bien ramassez son arme ! :blink:

Sinon, un truc que je trouve mauvais sur l'assaut, c'est le fait qu'un tir de lance grenade dans un hélico ne le fait pas exploser . au mieux vous avez juste le pilote :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pas encore le réflexe de chopper le matos du gars que je viens de tuer :P;)

J'y pense par moment mais j'ai en mémoire des parties ou je me suis retrouver a cours de cartouche et où j'ai cherché un assault pour chopper des munitions :lol: et vu la taille de certaines cartes par moment c'est bien long :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être plus due à un problème de gaspillage de munitions :lol:

Bah non j’essaye le plus souvent de tiré en rafales pour plus de précision et pour économisé mes munitions mais par exemple quand en assaut les défenseurs nous stoppe net notre avancé et qu'il faut se mettre a couvert derrière quelque chose et se faire une brèche dans les lignes ennemi la les muni descende très très vite même en rafales ;)

si vous tombez à court de munitions ... c'est que vous avez tirez sur quelqu'un ... et généralement vous l'avez tué ...Et bien ramassez son arme ! :blink: Sinon, un truc que je trouve mauvais sur l'assaut, c'est le fait qu'un tir de lance grenade dans un hélico ne le fait pas exploser . au mieux vous avez juste le pilote :o

Je n'aime pas quitté ma classe car des fois sa m'arrive de ramasé une arme sauf que deux minutes apres je vois plein de véhicule qui nous font très mal et je suis dégoûte de plus avoir mon AT4 sous la main ...

Bah j'ai pas encore le réflexe de chopper le matos du gars que je viens de tuer :P;) J'y pense par moment mais j'ai en mémoire des parties ou je me suis retrouver a cours de cartouche et où j'ai cherché un assault pour chopper des munitions :lol: et vu la taille de certaines cartes par moment c'est bien long :lol: :lol:

Moi des fois je demande un mon pote de me filer des munitions quand il est assaut sauf que des fois la boite se met a glissé a découvert :D Et la tes vraiment deg :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça énerve bien la caisse de munitions qui glissent lentement en pleine zone a découvert :lol: un peu comme les soins :lol:

Sans compter l'Assaut a qui tu demande des munitions et qui ... se barre. (un de mes préférés avec le Medic qui te soigne quand t'est full vie et te rez au milieu de la purée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assaut : 205.000

Ingenieur : 190.000

Sniper : 111.000

Medecin : 100.000

Voilà, ma classe preferée est l'assaut, car c'est vraiment son role de partir au combat, d'ouvrir des chemins, de traverser la ligne de front et de trouver des coins de spawn securisé.

Je le joue en HC à la G3, sans optique, avec un 1911 en secondaire. Du C4 au cas où (je m'en sers jamais), munitions magnum et la petite seringue qui permet de courir plus vite.

La G3 est mon arme preferée, elle est vraiment precise et meurtriere si on la connait bien. (En moyenne, un frag sur quatre est fait en HS). En plus, elle a un fort pouvoir stoppant, ce qui permet de degommer du sniper sans trop de soucis.

Avec cette arme je peux donc faire du tir de loin en etant sur de toucher dans la majorité des cas ou du moyenne/courte portée sans probleme.

----

L'ingenieur, ma seconde classe preferée (en faite, autant que l'assaut). Je la joue en HC avec la G3 (bawi ^^), 1911 en secondaire. Des roquettes supplementaire, un AT4, tres efficace et guidable, ideal pour degommer du vehicules sans que celui ci soit prevenue. (Ca marche bien dans les helicos aussi =D ) ou des mines, ca depend du moment.

----

Le sniper, je le joue vraiment rarement mais quand je le joue, c'est au M24.

----

Le medic c'est pareille, je le joue peu. Là je m'y remet un peu, mais pas pour jouer medic, c'est pour jouer soutient (bawi, pas ma faute si cette classe n'existe plus) avec une XM8 LMG, avec ou sans point rouge, ca depend de l'envie.

----

Le bilan de tout ca, trop peu de classe... les classes presentent sont trop polyvalente, trop de classe peuvent se defendre contre des vehicules, trop de classe peuvent rush ou à l'inverse faire du tir de precision (meme avec un uzi...)

Y a trop d'explosifs (faudrait remettre les classes de BF2) entre les LG, les lances roquettes, les mortiers, le C4 que tout le monde peut avoir.

La polyvalence general fait qu'au final, les classes sont mal jouée et ne remplise pas leur role de depart (comme moi avec le medic, je le reconnais).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sniper= utile seulement en solo

Assaut= utile seulement pour faire des points

Medic= utile en rush et en match

Ingénieur= polyvalence puissance destructrice rapide

Personnellement, je ne joue qu'en ingénieur, gustav only, je shoot des hélis avec ça, oubien avec un char. J'utilise rarement le RPG7 à cause de la courbe et l'AT4 à cause de sa lenteur. Le gustav est polyvalent car il part droit comme un stinger (missile sol air), peu puissant sur un char mais permet d'éradiquer toute squad à proximité.

La classe ingénieur reste pour moi la meilleure classe de Battlefield surtout sur des maps vehicules EVIDEMENT !

une de mes vidéos qui montre comment shooter un héli ! c'est tellement facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ta vidéo je voie surtout des Noobs en hélico car faire de la ligne droite à basse altitude et à vitesse réduite c'est moche :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ta vidéo je voie surtout des Noobs en hélico car faire de la ligne droite à basse altitude et à vitesse réduite c'est moche :lol:

Excuse moi mais je n'ai vu que des noobs en héli pour l'instant, j'en ai pas vu un seul tenir en l'air plus d'1 minute.

Et perso, si tu fais du gauche - droite, t'es encore plus facile à buter, et remarque sur la video que le 1er kill, l'héli est avant A, entraine toi !

A vitesse réduite???? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ta vidéo je voie surtout des Noobs en hélico car faire de la ligne droite à basse altitude et à vitesse réduite c'est moche :lol:

xD Bah des mecs comme sa y'en a pas souvent des fois je fais du statiques pour voir et il m'arrive quasi-rien :D

Enfin quand sa m'arrive même en vol a haute vitesse j'ai bien les boules ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem au début j'étais pas mal sur le sniper et l'assault au début du jeu mais j'ai fait plusieurs parties en ingénieur et j'ai bien aimé par contre les munitions ça part vite avec lui

je partage ton avis mais bon, suffit de ramasser des packs par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un réflexe que je dois avoir concernant les caisses de munitions, j'ai encore des réflexes de call of que je dois perdre.

J'ai fait deux parties cette après midi et j'ai demandé des munitions a un assault de mon escouade bah j'attends encore la caisse, alors que dans l'autre j'ai eu un assault vraiment nickel qui filait des caisses quand il le fallait. On a fait la partie quasi a deux en permanence...

Par contre j'ai vu un sniper bosser uniquement a la tnt... Doué le petit :blink: :blink: :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je déteste les mec qui sont en extase devant les hélicos , qui le prennent et qui savent pas piloter et qui explose en voulant faire un inclinaison a 90 degré .... et au final cela fait un gros désavantage au niveau des prises de positions ... ( je parle en particulier de Desert D'A ). Surtout quand tu as confiance au mec et que tu te mets en gunner et puis que en 2sec tu vois 100 puis 0 sans pouvoir s’éjecter :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je tente de les prendre seul les hélicos et quand on domine le terrain. Je ne suis pas super doué pour manœuvrer et vu que je n'ai pas assez de contact jouant a BC2 pour pouvoir organiser des sessions privées c'est le seul moyen que j'ai de m'entrainer :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part :

Médecin : J'aime bien avec la M60 ou la PKM on peut faire de gros massacre de pres comme de loin (a conditions d'avoir le truc pour être plus léger parce aussi non on rame), mais pour ma part je l'utilise pas en temps que soutien mais je bourrine les ennemies :P

Ingénieur : Grosse puissance, j'ai jamais compris pourquoi il avait mît des silencieux mais bon. Par contre niveaux munitions LOL

Assaut : Bonne puissance, munitions dans le chargeur satisfaisantes c'est la deuxième classe que j'utilise.

Snipeur : Il faut aimer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part :

Médecin : J'aime bien avec la M60 ou la PKM on peut faire de gros massacre de pres comme de loin (a conditions d'avoir le truc pour être plus léger parce aussi non on rame), mais pour ma part je l'utilise pas en temps que soutien mais je bourrine les ennemies :P

Ingénieur : Grosse puissance, j'ai jamais compris pourquoi il avait mît des silencieux mais bon. Par contre niveaux munitions LOL

Assaut : Bonne puissance, munitions dans le chargeur satisfaisantes c'est la deuxième classe que j'utilise.

Snipeur : Il faut aimer ..

De près la M60 ou la PKM ne sont quand même pas très efficace :/ Mais par contre a longue portée en tirant en rafales on descend un sniper facile :D La M249 est pour moi la plus efficace pour courte/moyenne portée mais a longue portée les rafales se dispersent trop facilement et il est difficile de tué quelqu'un on fait souvent que le touché :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise quasiment que la M249 mais je suis d'accord avec ton analyse elle n'est efficace qu'en combat rapproché ou pour nettoyer une pièce quand il n'y pas de grenades de disponibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-assault : je prend rarement mais je suis bien content qu'un mec me file des munition surtout quand je joue sniper ou medic

-inge : j'adore cette classe, permet a la fois de s'infiltrer car les armes sont peu bruyante. Et 2 inge dans 1 tank ca fait mal

-medic : pas fan, quand je joue c'est au m146 + viseur x4 et je déloge les sniper ennemi. Ce qui m’énerve dans cette classe c'est les mecs qui te ressuscite alors que y'a 15 ennemi autour du coup tu re-meurt direct.

-sniper : ma classe préférer, et pas si inutile ou "solo" que certains voudrais bien le croire. Dans une squsd qui avance en territoire ennemi ca peut être super intéressant d'avoir un sniper qui a une vision globale du terrain et peu vous prévenir de la ou vienne les ennemis. De plus le sniper peu contrôler les objectif a distance 9surtout en attaque quand la bombe a ete pose, avec une petite salve de mortier en prime).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-assault : je prend rarement mais je suis bien content qu'un mec me file des munition surtout quand je joue sniper ou medic-inge : j'adore cette classe, permet a la fois de s'infiltrer car les armes sont peu bruyante. Et 2 inge dans 1 tank ca fait mal-medic : pas fan, quand je joue c'est au m146 + viseur x4 et je déloge les sniper ennemi. Ce qui m’énerve dans cette classe c'est les mecs qui te ressuscite alors que y'a 15 ennemi autour du coup tu re-meurt direct.-sniper : ma classe préférer, et pas si inutile ou "solo" que certains voudrais bien le croire. Dans une squsd qui avance en territoire ennemi ca peut être super intéressant d'avoir un sniper qui a une vision globale du terrain et peu vous prévenir de la ou vienne les ennemis. De plus le sniper peu contrôler les objectif a distance 9surtout en attaque quand la bombe a ete pose, avec une petite salve de mortier en prime).

Il est vrai que le sniper a une utilité même s'il n'est pas "apprécier" de tous, le tireur d’élite est omniprésent sur tout les champs de bataille terrestre actuel mais comme tu dis il sert plus a surveiller et repérer des cibles qu'a les éliminée ;) Et puis des M95 avec une ACOG j'en ai jamais entendu parlé :P

La plupart des snipers du jeu sont fait pour le tir longue portée hors par défaut on ne rush pas avec un M95 :) Plutôt un SVU avec un bonne escouade en soutien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant