jakrenegade

Vos ressentie de jeu sur les classes

Recommended Posts

Il est vrai que le sniper a une utilité même s'il n'est pas "apprécier" de tous, le tireur d’élite est omniprésent sur tout les champs de bataille terrestre actuel mais comme tu dis il sert plus a surveiller et repérer des cibles qu'a les éliminée ;) Et puis des M95 avec une ACOG j'en ai jamais entendu parlé :P

La plupart des snipers du jeu sont fait pour le tir longue portée hors par défaut on ne rush pas avec un M95 :) Plutôt un SVU avec un bonne escouade en soutien ;)

Je la vomis La campouse et c'est pour cela que je jouais pas sniper ! Mais depuis deux mois j'ai découvert le Sniper en Red Dot + MP-443 GRACH et c'est une boucherie en rush :P 4 platine et bientôt 5 :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous utilisez quelle arme au snipe? j'étais pas mal sur le m24 mais j'ai découvert le Gol y a pas longtemps et il est pas mal. J'aime bien le vss aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend le gol et le m95 , M95 car avec munitions magnums il peut tuer en 1 coup et GOL pour la précision puis pour tuer plus qu'à viser la tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la vomis La campouse et c'est pour cela que je jouais pas sniper ! Mais depuis deux mois j'ai découvert le Sniper en Red Dot + MP-443 GRACH et c'est une boucherie en rush :P 4 platine et bientôt 5 :rolleyes:

Que l'on soit bien d'accord je compare avec la réalité la ;) In-game il est vrai que je n'aime pas non plus le sniper .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous utilisez quelle arme au snipe? j'étais pas mal sur le m24 mais j'ai découvert le Gol y a pas longtemps et il est pas mal. J'aime bien le vss aussi

Gol : très précis, mais moins bon dégat, temps entre 2 coups rapide.

M95 : gros dégats, mais moins bonne précision, temps entre 2 coups long.

M24 : entre les 2.

Les autres, c'est une affaire de gouts.

Ces 3 armes peuvent être utilisés partout, mais si tu es un peu à découvert ou si tu es dans une ville, il faut prendre le Gol, car le temps entre 2 coups "donne" 2 chances pour tuer un ennemi si vous ne l'avez pas du 1er coup. Le M95 n'est à prendre que si tu es bien planqué et bien à l'abbri.

Dans un duel de snipers (2 gars qui se visent :P ), celui au Gol gagne si il vise la tête et vise vite, car le M95 tue en un coup à peu prés n'importe où. Mais si le gars au M95 rate son 1er tir, il est mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant