anthodu25

Duré d'une partie ?

Recommended Posts

Salut à tous, voila sa fait 3 jours que j'ai le jeu mais je n'est toujours pas trouvé ou regarder pour voir combien de temps dur la partie.

J'ai eu bau cherché je ne sais pas ou c'est.

Merci de vos réponse.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de Temps !

Ce sont des "Tickets" qui est = à une "mort" ou une "vie" comme tu veut :D

Exemple :

Arica Harbor en conquête 350 tickets pour chaque équipes .

Arica Harbor en Ruée c'est 75 "Tickets" pour l'attaque d'un jeu de 2 Caisses .

Donc le temps des parties dépend des "Tickets" et tant qu'il ne sont pas à 0 la partie n'est pas finie ;)

Les "Tickets" sont affiché en bas à gauche de l'écran :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kraken a bien résumé la chose. Il est vrai que quand on débarque, c'est un point d'interrogation fréquent. En clair, en bas à gauche de ton écran, tu as la mini carte, et deux groupes de chiffre, plus ils approchent de 0, plus la fin est proche.

En règle générale, faut compter 20 minutes en moyenne en conquête pour une partie équilibrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;Ah ok, effectivement quand on débarque c'est compliqué. Je comprend pourquoi les parties sont si longue alors. Et juste une autre petite question, lorsque l'on quitte une partie qui n'est pas fini on garde l'XP que l'on a fait dans la partie ?

Je vous remercie !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;Ah ok, effectivement quand on débarque c'est compliqué. Je comprend pourquoi les parties sont si longue alors. Et juste une autre petite question, lorsque l'on quitte une partie qui n'est pas fini on garde l'XP que l'on a fait dans la partie ?

Je vous remercie !

Oui tu gard l'xp, car tu remarquera que tu peux lvl up ingame! (et débloquer des armes)

Après la durée varie énormément...

Il suffit qu'en ruée, les défenseurs soit suffisamment bon pour tenir 60 tickets, mais qu'a 5 ou 10 tickets de la fin de l'étape, les attaquant gagne(plante les bombes) et c'est repartie pour 70 tickets.

Alors quand il y a 4 étapes, 70*4 c'est long :P

à l'inverse, les attaquants peuvent gagner une partie en "quelques" minutes si il n'y a pas de défense qui joue le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah par exemple si tu gagne des points et que tu passes lvl 2 cela te l'affichera en pleine partie en haut de ton écran ( Pareil pour les armes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant