di5turb3d

Salut les gens

Recommended Posts

Moi c'est di5turb3d. 33 piges.

A la base je suis pas trop FPS, j'ai bien eu Call of duty MW1 et 2, homefront et crysis2 mais j'ai découvert Battlefield 1943 sur le xboxlive (ch'ui un consoleu...) et la j'ai bien aimé le style de jeu. J'ai donc craqué pour BC2 et l'addon vietnam. j'avoue que la baisse de prix de BC2 m'a bien aidé.

Pour une fois on peux jouer en équipe ce qui est plutôt plaisant, le jeu en solo j'ai bien tenté comme une truffe mais a part augmenter le ratio des autres en face ce la n'a servi a rien.

GT : Di5turb3d 24H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

j'ai bien eu Call of duty MW1 et 2, homefront et crysis2 mais j'ai découvert Battlefield 1943 sur le xboxlive

Pour quelqu'un qui n'est pas FPS, c'est déjà pas trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je les ai tous eu d'occaz sauf les deux derniers (homefront et crysis2) c'est surtout pour changer de style de jeu car je suis membre d'une team sur forza3.

Petite question de noob : comment on active le lance flamme sur les tanks dans vietnam...? j'essaie comme un cake mais je ne trouve pas comment faire... :(

Je découvre certaines subtilités de ce jeu petit à petit mais celle-ci c'est le trou noir complet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant