**!MG!**Youri

Nouvelle plante ???

Recommended Posts

Bonjour ,je viens de remplacer ma bonne vieille gtx 280 par une NX560GTX-Ti et de puis sur certaine carte comme isla inocentes ect j'ai de l’herbes noir qui apparait au fur et a mesure que j'avance sur la map ! avez vous deja eu le même problème j'ai essayer de descendre le niveau graphique mais rien n'a faire elle apparaisse toujours merci de votre raiponce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fais une réponse en 3 points à contrôler.

#1

Allez dans le dossier : Mes Documents > BFBC2

Faites une sauvegarde des fichiers.

Supprimez les fichiers GameSettings.bin, GameSettings.ini et Settings.ini présents dans le dossier BFBC2

Relancez le jeu.

Probablement lié à des paramètres forcés dans le settings qui ne se sont pas modifiés suite au changement de carte graphique. (DirectX 10.1 de l'ancienne pour du Dx11 de la nouvelle plus gestion des filtres, etc)

#2

Contrôlez peut être aussi tout bêtement que votre PC est à jour dans sa globalité. (DirectX + Pilotes)

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Cliquez sur "Lancer la détection", permettez les contrôles ActiveX, attendez que la détection se termine.

Une fois le résultat affiché, modifiez les options de recherches, c'est le plus important.

Dans : Options de recherche

Cochez : Afficher uniquement les drivers plus récents que ceux installés

Cochez : Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL

Décochez : Afficher aussi les drivers beta

Choisissez votre système d'exploitation dans le menu déroulant

Puis Validez pour appliquer les changements.

Faites toutes les mises à jour requises en n'oubliant pas de rebooter votre PC régulièrement.

Pour votre version de DirectX, contrôlez avec Dxwebsetup.exe que votre version est opérationnelle et à jour.

#3

Enfin, simple question, quel est le système d'exploitation utilisé ? Il gère le DirectX 11 ou bien c'est du XP 32 bits ?

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai XP en 32 bits

je n'arriverais jamais a comprendre comment peut on rester sous XP alors que l'avènement du 64 bits est là !!!

tu ne pourras rester que sous DX9 ... car XP ne gère pas le reste !!!

je ne sais pas moi ... passe en Win 7 / 64 et tu verras que beaucoup de chose seront plus simple ...

comme la gestion de BC2 par exemple !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir une carte gérant du Dx11 et faire tourner son PC sous du XP 32 bits en forçant le jeu en Dx9 quoiqu'il arrive, c'est la cause toute simple de ces bugs textures.

Quand vous faites des upgrades matérielles, n'oubliez pas votre système d'exploitation. wink.gif

=> Seven 64 bits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant