Mick3147

Sujet déjà abordé Loss PAcket 9005

Recommended Posts

Bonjour,

Désolé de revenir avec ce sujet mais voici mon expérience.

Je travail avec W7 en OS je joues parfois plusieurs heures sans soucis puis tout à coup Kick/Ban 2 minutes.

Je sais ce souci est souvent lié à la connexion et perte de packets, mais là où ca devient étrange quand même lorsque cela se produit, je passe en Windows XP (je change de Hdd) et là bizarrement plus aucun soucis jamais je ne suis viré des parties.

J'ai une connexion ADSL 30 Mo toutes l'install est ok, câblage vérifié, ligne vérifiée, pas de perte de packets ( vérifié avec l'opérateur) en plus c'est mon métier.

Je penses que le problème pourrait être lié à W7 ou une mise à jour sécuritaire puisqu'en XP pas de souci, même jeu, même PB mis à jour.

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous n'êtes pas uniquement concerné par des kicks de type Losing Key Packets, mais également des problèmes de No Packet Flow, Failed PunkBuster Integrity Check, etc.

Dans votre cas, c'est soit un blocage logiciel (A/V, parefeu, etc), soit un problème de ligne.

Et compte tenu de cette multitude de codes, vous ne faites pas partie des joueurs avec seulement un problème de mise à jour PB, mais bien d'un problème de connexion internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant