loloroxsore

un tout nouveaux PC

Recommended Posts

Un i5, une 570, ça semblerait pas mal mais un peu trop léger à mon goût.

Une tour + un ventilateur + une alimentation

Essayez de comparer les prix un par un sur chaque site.

Vous avez aussi sur ce lien l'ensemble des configurations possibles évolutives mois par mois pour vous donner une idée.

http://www.clubic.com/article-13957-1-les-configurations-completes-de-reference.html

Un SSD pour l'O/S alors que l'autre n'en propose pas, une alimentation un peu plus puissante (600 contre 520W), une CG un peu différente.

Contrôlez également les spécifs de la CG qu'on vous propose, il serait dommage d'avoir une CG gérant du 10.1 alors que du Dx11 est la norme actuellement.

Si vous partez de rien, n'oubliez surtout pas les "à côté" d'un achat PC.

Pensez à :

- l'écran de qualité

- le clavier

- la souris + son tapis

- le casque

Et surtout n'oubliez pas le système d'exploitation qui va bien !

Inutile de prendre une CG dernier cri si vous gardez Windows XP, pensez à prendre Windows Seven familial en 64 bits par exemple.

Tercian avait proposé une petite config il y a un moment, peut être qu'en le contactant il vous orienterait.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Depuis que j'ai vendu ma je cherche un bon PC pour moins de 1200 euro.

Je suis tomber sur cette ordi: http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-millenium-67403.html

-Ce PC et-il un bon rapport qualité/prix ?

Cordialement

Je ne suis pas un expert en la matière mais j'ai acheté une config il y a deux moi, n'ayant que 900 euro de budger j'ai du faire des choix, m'interressant pas à l'overcloking voilà ce que j'ai pris:

i5 2400, Processeur qui marche super bien ( la version "K" et faite pour l'overcloking et coûte plus chère) .

HD 6850, ( comparable à la GTX 460) Prix/perf très correcte !

Carte mère asus p8p67 B3

4 Go de ram.

Disque dure 500 go caviar Black WD

Un boitier Cooler Master élite.

Un alimentation de 650 W.

Le tout 850 euro.

C'est pas une bête de course mais il tient la route, BFBC2 fonctionne à fond sans soucis.

Avant 1200 euro, il te reste de quoi faire pour les périphériques( écran, souris... ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant