titim5

Connexion impossible

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté le jeu, et j'ai fais le solo sans problème.

Maintenant je voudrais jouer au mlti donc je clique sur "connexion" puis je me logue puis j'accepterai les conditions et la il me demande la clé d'activation, je la rentre.

Et des que j'appuie sur ENTREE, le texte " connexion impossible, veuillez réessayer " s'affiche, et je réessaye mais toujours la meme chose.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite aux messages de plusieurs utilisateurs rencontrant des problèmes de login, une maintenance a été programmée ce jour sur les serveurs maitres EA.

Cette maintenance affecte les serveurs PS3, Xbox 360 et PC.

Cette maintenance doit pouvoir résoudre le problème de login impossible obligeant les joueurs à taper le mot de passe manuellement.

http://forums.electronicarts.co.uk/bc2-pc-service-update/1403167-planned-outage-bfbc2-friday-jun-3rd.html

There is a planned outage for BFBC2 (Xbox 360, PS3 and PC) tonight.

The time window is, in different timezones:

Friday Jun 3rd, 02:00 - 03:00 PDT

Friday Jun 3rd, 04:00 - 05:00 EST

Friday Jun 3rd, 09:00 - 10:00 GMT

Friday Jun 3rd, 11:00 - 12:00 CET

EAIT have recently identified some things which could cause log-in problems in the future for a group of EA accounts.

They will temporarily take down the master servers and apply an update which prevents those log-in problems.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu si vite mais je ne vois pas cela en quoi ce message pourrait résoudre mon problème.

Merci de m'eclairer davantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les masterservers sont down, il vous est peut être impossible d'authentifier le jeu ou de vous loguer avec un compte EA, tout simplement.

Bonne journée wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tapez votre mot de passe, même si celui ci est déjà renseigné.

Si rien n'y fait, je vous invite à contacter le support technique EA France.

C'est peut être un problème de clé.

Etes vous certain de vous loguer avec le mail (login EA) sur lequel le jeu est authentifié ?

On dirait que le jeu est authentifié sur un autre compte mail.

http://www.ea.com/fr/page/support-technique

Une fois loggé, vous avez sur la gauche plusieurs liens.

Choisissez "Nous contacter" : http://eafr.custhelp.com/app/ask

Une fois la demande partie, revenez consulter la zone "Mes questions"

http://eafr.custhelp.com/app/account/questions/list

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vous a été demandé de contacter le support technique dans mon précédent sujet.

Merci de le faire, faute de quoi votre problème ne sera jamais tracé et aucune solution ne vous sera donnée ;)

A noter que ce sujet est le même :

http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=3408

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant