rpg7

En France il ya trop de règles

Recommended Posts

Il va falloir que les teams FR (FFa only) qui on des serveurs se détendent par rapport aux règles qu'elles imposent sur leurs serveurs. Il n'y en à pas une pour relever l'autre.

Si ça vous dérange de faire la police oubien de vous amuser avec des gens, fermez vos slots et surtout ne faites pas de social.

AUjourd'hui encore, une map comme Atacame, kick auto car limité à 10 ingénieurs, c'est vraiment du grand n'importe quoi.

De plus, le niveau est particulièrement bas excepté quelques teams.

J'entends dire : Eagames à pondu des règles et on doit les appliquer? ha bon parceque vous travaillez tous pour Eagames? faite moi rire...., t'a vu où la règle qui dit : pas de rocket sur infantry?

J'ai jamais vu autant de conneries imposées sur des serveurs, même sur 1942 ça n'existait pas.

Heureusement quelques serveurs étrangers sont la pour relever le niveau, baladez vous et aller sur certain serveur NO RULES, ça joue, c'est détendu, et c'est cool.

Mais c'est mieux d'"administrer"(entre guillemet parceque c'est du vent) un serveur et de faire le dictateur que d'aller passer du bon temps avec des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ecoute, les regles sont là pour pouvoir jouer dans de bonne conditions en evitant au maximum les abus.

Parfois c'est vrai que les regles sont trop severes, mais quand tu fait des parties HC avec 50% de sniper ou qu'il y a plein d'ingenieur qui se servent de leur lance roquettes sur l'infanterie, à la longue c'est penible.

Apres effectivement, rien ne t'empeche de chercher des serveurs etrangers qui offrent tout de meme un bon ping.

Mais bon, à partir du moment où tu paye un serveur, ca me semble logique d'avoir un minimum le droit de le faconner à ta vision du jeu, que ce soit strict ou au contraire ultra fun.

Perso quand je vois un serveur knife and pistol only, ba j'y vais pas, c'est super restrictif. Certains trouve ca fun et joue dessus, moi c'est pas mon etat d'esprit donc je joue ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je connais une team FR qui ne génère pas de règles a tour de bras !!!

la seule règle est de ne pas utiliser les véhicules ( Abrams ou Bradley ) en dessous de 8vs8 ...

c'est tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exacte, se faire buter au lance roquettes toutes une partie ou avoir une team que de sniper c'est très très très [...] déplaisant!

Par ce que c'est bien beau le gustav, mais certains on tendance à oublier que si, MOI, je me met à jouer avec, ça en reviendra au même pour eux => la défaite (les fleurs sont pas chère :P )

Après, beaucoup de serveur sont paramétrer avec les pieds, exemple: en plein milieu d'une conquest, se faire autokill (pour spawnkill) par le serveur car on vient de tuer un ennemies qui respawn sur un flag. (en plein milieu de la map). Ou encore : Véhicules supprimer et avoir des grande maps (arica) qui tournent sur le serveur <_<

Mais ceux que tu décris, je n'en connais pas beaucoup (en même temps, je joue par sur des serveurs à plus de 20 slots donc ça limite)

Et puis, trouver des serveurs avec des admins connecter qui font respecter les règles, il y en a vraiment pas beaucoup (sans compter ceux qui se croyent admis et qui ne connaisse pas les commande ou n'ont pas les droits :rolleyes: )

Pour résumer, et ça tu t'en doute surement : Ton sujet sert à rien car tu as toi même trouver la solution : aller jouer sur d'autres serveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que mon sujet ne sert à rien. Perso, j'ai du battre le record de BAN sur les serveurs Fr à cause do rocket only. C'est pas ma faute si la rocket est plus puissante qu'une arme de base, et que cela permet de gagner !

le but de jouer avec des règles, des flags, des points etc....c'est de gagner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que mon sujet ne sert à rien. Perso, j'ai du battre le record de BAN sur les serveurs Fr à cause do rocket only. C'est pas ma faute si la rocket est plus puissante qu'une arme de base, et que cela permet de gagner !

le but de jouer avec des règles, des flags, des points etc....c'est de gagner?

Comme c'est l'auteur qui le dit, et comme le sujet ne concerne au final que les sites des équipes elles mêmes, je clos.

Si vous avez des griefs à l'encontre de certaines règles, adressez vous directement aux admins de ces serveurs sans passer par ici.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.