ProdigiiK Doze

Xbox 360 Création d'une team

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir un peu tardivement Battlefield Bad Company 2 et comment dire...Quel pied !

Non vraiment moi qui suis à la base un joueur de "Colof" j'apprécie vraiment l'intensité des combats et l'ambiance général du titre.

Je le trouve assez réaliste et le peut de joueurs français que j'ai rencontrer sur le multi étaient vraiment sympa et sa , comment dire sa fait la différence lol.

Bref tous sa pour vous dire que je souhaite créer une équipe sur ce jeu et bien sur à l'avenir sur le déjà incontournable Battlefield 3.

Pour cela je recherche des joueurs mature et sérieux désireux de créer une équipe dans le but de partager de bon moments sur le live et de défier les autres équipes déjà en place.

Ayant été administrateur d'une équipe récemment j'ai la possibilité de mettre en place un site internet de qualité d'ici peu de temps afin de faciliter nos échanges et la communication avec les membres.

J'ai aussi des contacts avec d'autres chef de team évoluant sur BBC2 ce qui nous sera trés utile pour effectuer nos Futurs matchs.

Voila si jamais vous êtes majeur, motivé et sérieux (mais pas trop, la détente c'est la base) je vous invite à me contacter

Via msn: prodigiikdoze@hotmail.fr

Ou sur le live, mon gamertag : ProdigiiK Doze

Sur ce, je vous dit a très bientôt et bon frags ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant