xCarbone

[Résolu]Clé CD invalide

Recommended Posts

Je ne sais pas si un sujet à déjà été créé, je n'en ai pas trouvé.

Dans l'inscription pour jouer en multi, ils me demandent la clef CD, dès que je la rentre, on me dit que ma clef est invalide.

est-ce qu'est c'est par rapport aux 0 / O ?

Mon code est composé comme sa : ***0**0*0***

Est-ce que le 0 et le O sont-ils identique?

Sinon que dois-je faire à pars echanger le disque ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir !!!

non le 0 et le O ne sont pas identiques ...

d'ailleurs cela se voit quand on les écrit ...

d'autre part ... est ce un jeu neuf ou un jeu acheté d'occaz ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 0/O, je parlais sur le CD, et non c'est un jeu neuf .. :s

Et sinon, ou trouver ce code ? Mon jeu est en version " EA Classics " et il n'y a pas de notice, au cas où ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 0/O, je parlais sur le CD, et non c'est un jeu neuf .. :s

Et sinon, ou trouver ce code ? Mon jeu est en version " EA Classics " et il n'y a pas de notice, au cas où ..

la clé CD est unique ... donc ça va être un peu dur de la trouver ailleurs ...

le mieux est de contacter EA ( support en ligne ) et ils te donneront certainement des infos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu le même problème que toi, Ma clée CD était invalide/ Déjà utilisé, bizarre je venais d'acheter le jeu en version boite.

Il te faut prendre contacte avec EA, EA support technique

Dans ton Email n'oublier pas d'expliquer ton problème, te donner la clé cd invalide et surtout une preuve d'achat ( ticket de caisse ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est pareil en version Boite, mais la version que j'ai acheter sur ea store, j'avais le droit a 10installation sur des pc differents (avec un seul compte connecte en meme temps)...

Donc j'imagine que ta clef a deja du etre utilise sur le net par des gens mal attentionnes, ou simplement une erreur dans la creation de la clef... Dans tout les cas CrashLo t'as donne la bonne marche a suivre.

Contact EA avec toutes le preuves ^^ Eux peuvent voir a quelle date une clef CD a ete valide et tu pourra leur prouve que le jeu auquelle la clef est associe n'etait pas encore vendu quand elle a ete active et ainsi tu aura prouve ton honnete ;)

Bonne chance dans les demarches, et a tres bientot en ligne ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.