Killman38

Probleme installation avec Origin

Recommended Posts

Bonsoir tous le monde,

Alors voila mon problème est simple impossible d’installer le jeux via la nouvelle plateforme de téléchargement Origin!

Le jeux se DL rapidement et quand je clique sur installation, il me demande ma langue et après plus rien !

J'ai essaye de désinstaller Origin, le cache dl du jeux, ré-installer le tous sans succée.

J'ai essayer d’installer le jeux sans passer par le programme EA, mais même problème, le lancement avec mode de compatibilité non plus.

J'ai pas changer de config depuis la dernière fois hormis le DD.

voila je suis sur Win7 ultimate 64 + Bitdefender mais je ne pense pas que sa vienne de la étant donner qu'avant avec EA download manager j'ai jamais eu de PB !

En plus j'ai remarque qu'Origin été en béta donc.

Merci pour les éventuel réponse

Ps : j'ai purge le dossier TEMP de windows aussi mais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecrit a EA, peut etre qu'ils connaissent le probleme qui vient peut etre de la nouvelle plateforme...

Toujour pas de news les modo d'EA veule pas me rep...

Il ne vous a pas demandé de contacter des modérateurs mais le support technique, et ce n'est pas la même chose. ;)

En partant en plus du principe où au final vous vous êtes greffé sur le sujet d'un autre membre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , j ai rencontrer le meme probleme je vous apporte une solution qui a fonctionne pour moi

creer un dossier a la racine du dd nomme le battlefield bad company 2 (par exemple)

copier le dossier du jeux Battlefield Bad Company 2 qui se trouve dans origin games et le coller dans le dossier cree a la racine

ensuite aller dans les parametres de origin et changer le dossier de telechargement par celui cree pour battlefield bad company 2

redemmarer origin et lancer l installation

en esperant aider certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant