Sign in to follow this  
topper

une nouvelle plutot inquiètante pour battlefield

Recommended Posts

EA s'apprête a tuer la série Battlefield (les bons BF) :angry:

Frank Gibeau d'Electronic Arts a annoncé à l'E3 que les franchises Battlefield et Medal of Honor allaient désormais se succéder chaque fin d'année.

Voici donc le planning des prochains Medal of Honor et Battlefield, en se basant sur le fait que Medal of Honor est sorti le 15 octobre 2010 et que Battlefield 3 sortira le 25 octobre 2011 :

- Medal of Honor 2 le 15 octobre 2012

- Battlefield 4 le 25 octobre 2013

- Medal of Honor 3 le 15 octobre 2014

- Battlefield 5 le 25 octobre 2015

- Medal of Honor 4 le 15 octobre 2016

- Battlefield 6 le 25 octobre 2017

etc..

Si,chez EA,ils prennent cette décision stupide,c'est la mort du multijoueurs comme ont le connait avec BF2,2142 et Bc2...

Comment développé un bon jeu chaque année,

Ont t'ils pensait au personnes qui font tourner le multi! :angry:

• Upvote 2

je ne vais pas me faire des amis mais je poste quand même la news...

le titre veut tout dire je crois car selon nofrag (je vous laisse lire) : http://www.nofrag.com/2011/jun/10/38007/

sayon clair j’apprécie beaucoup la série depuis 1942 grâce a desert combat(le mod) et la le fait que l'avenir de la série ce retrouve menacer par un virus a la

call of duty

me choque... mais je peux me tromper mais la on vois que EA a peut être l'intention d'être le nouveau activision ou microsof (pour halo) et je pèse mes mots...

déjà que je suis très inquiet de quoi va ressemble la communauté online de battlefield 3 (suffit de regarder comment et la communauté online de bad compagny 2 sur console mais surtout sur pc grâce a modern warfare 2)

je précise également que je ne tien pas a faire un sujets polémique mais je suis juste inquiet pour l'avenir de la communauté ainsi que de battlefield lui-même...

Esqu'ils pourront faire un jeu de qualité tout les deux ans ? Je ne vois pas ce qu'ils pourront améliorer (enfin en meme temps le jeu n'est pas encore sorti :P ). Je trouve ca dommage, au lieu de faire des nouveaux jeux tout les deux ans, bien sur il faudra les accheter parce que la plupart des personnes partiront sur les nouveaux jeux comme dans cod (meme si il est moins bien que l'acien, faire des mises a jour !!

Pareille, quand j'ai lu ca, je me suis dis "Nan... ils vont faire commes les CoD".

Alors certes c'est toujours bien d'avoir un nouveau BF, mais j'ai peur qu'ils en sortent sans grande nouveautée ou qu'a force ils mettent des nouveautée un peu abuzé ou irrealiste.

Mais bon, j'attends BF3, pour le futur on verra bien, car ca me semble un peu bizarre comme news. ^_^

Je suis d'accord. Je rejoins ce que j'ai dit dans l'autre sujet : Ça va faire comme dans call Of duty dans le mode multijoueur. Il va falloir toujours migrer sur le nouveau Battlefield qui sort meme si l'ancien est mieux que le nouveau.. :angry:

Mon grand père aurait dit: " ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué" ! Cette nouvelle parait serte inquiétante, on y retrouve le principe même de Call of Duty, c'est vrai mais rien n'est fait, BF3 n'est pas encore sur no consoles et pc.

Vous avez raison faites donc grève! et revendiquez un BF tous les 5 ans...

Je comprends pas ce genre de réaction, un BF tous les 2 ans c'est quand même mieux qu'Activision qui sort un CacaOfDur tous les ans...

@El_Gitan A part vider notre porte monnaie tu peux me dire a quoi ca sert ? Tu as vu des grandes amélioration entre un Call Of duty 4 et le cod 6 ? Ouais ok les maps change et il y a de nouvelles armes. Mais a ce moment faire un patch comme BBC2 Vietnam

Faudrait voir si c'est pas une alternance entre Bad Company et Battlefield normal.

Déjà, si tu met un bad apres un bf sa donne

Medal 2

Bad c3

Medal 3

Bf4

Dans 4ans...

Vous avez raison faites donc grève! et revendiquez un BF tous les 5 ans...

Je comprends pas ce genre de réaction, un BF tous les 2 ans c'est quand même mieux qu'Activision qui sort un CacaOfDur tous les ans...

+1 avec toi et j'ajoute les M.O.H on s'en moque :rolleyes:

Et pour ceux qui doute d'une évolution du jeu en 2ans il suffit de regarder l'évolution quand on passe de BFBC1 à BFBC2 puis de BFBC2 à BF3 ;)

Déjà, si tu met un bad apres un bf sa donne

Medal 2

Bad c3

Medal 3

Bf4

Dans 4ans...

BFBC3 ... pourquoi pas .... mais si BF3 est si bien je doute que cette saga continue :unsure:

Bah a la base moi je voyais du bfbc / bf en alternance et pas moh

Reste a voir si bf3 est un veritable bf (vehicules) ou un remix de bc2

deja qu'il sorte ce fameux BF3, après on verra par la suite lol, faut pas oublier qu'ils veulent aussi s'en mettre plein les fouilles/commerciale oblige comme la saga COD

si ce bf3 est bon et que les suivants 4,5,6, ça fera comme COD4 pour les puristes qui reste sur ce mod, après on ne peut pas savoir peu etre que les BF,4,5,12 seront mieux, qui sait...

D'un côté, maintenant qu'on a les graphismes suprêmes, il ne reste plus qu'à bucher sur le reste du jeu, donc 2 ans c’est largement faisable.

1 BF tout les 2 ans, ça reste "correcte" (cod c'est CHAQUE année...)

Et si c'est une alternance de BC et BF c'est déjà mieux. (1 bf/4ans, 1BC/4ans)

@El_Gitan A part vider notre porte monnaie tu peux me dire a quoi ca sert ? Tu as vu des grandes amélioration entre un Call Of duty 4 et le cod 6 ? Ouais ok les maps change et il y a de nouvelles armes. Mais a ce moment faire un patch comme BBC2 Vietnam

1- je ne joue pas à COD

2- 50€ tous les deux ans ne vont pas me ruiner

3- là où tu vois des patchs(dlc) à la BC2 Vietnam comme évolution des futurs BF, je vois plutôt le développement de Forstbite3... et deux ans, ca laisse une bonne marge de progression pour les développeurs, surtout vu la vitesse d'évolution des moteurs graphique comme le fais remarquer KraKen.

BFBC3 ... pourquoi pas .... mais si BF3 est si bien je doute que cette saga continue

Pour la série BC, En regardant cette vidéo, on peut imaginer la fusion entre la série BC(Solo-Multi) et BF(Multi) ... ce qui pourrait(conditionnel) effectivement mettre un terme aux aventures de la Bad Company.

Effectivement il y a d'autre alternative ! C'est vrais qu'un BF2143 me plairais bien :)

Ce serait le rêve perso...

BF2143

Mais, j'en doute ^^

Peut être un back to berlin ! Dans bf3

Double sujet, il faut une Fuuuuuusion! (dbz)

C'est fait, un peu bordélique, mais tout est conservé et actif comme ça. ;)

C'est fait, un peu bordélique, mais tout est conservé et actif comme ça. ;)

Sacré B0T plus rapide que bip-bip !

Comme Fifa :)

De petite amélioration entre le 08, le 09, le 10 et le 11.

Au final le 09 et le 10 ne servent à rien, ils seraient passé du 08 au 11 là on en aurait pris plein la goule.

Désolé pour la comparaison :D

deja qu'il sorte ce fameux BF3, après on verra par la suite lol, faut pas oublier qu'ils veulent aussi s'en mettre plein les fouilles/commerciale oblige comme la saga COD

si ce bf3 est bon et que les suivants 4,5,6, ça fera comme COD4 pour les puristes qui reste sur ce mod, après on ne peut pas savoir peu etre que les BF,4,5,12 seront mieux, qui sait...

Évidement qu'ils veulent s'en mettre plein les fouilles, ce n'est pas pour rien que l'industrie du jeu vidéo a dépassé celle du cinéma...

Mais comme toute industrie, si tu fais de la merde tu perds de l'argent à long terme.

Je ne pense pas que DICE fasse comme Activision, au contraire j'ai plutôt l'impression qu'ils prennent comme leçons les erreurs de leurs concurrents.

Mais bon je ne suis pas Nostradamus :)

PS: @TopperHarley,

Cite tes sources quand tu fais des copier/coller.

Par respect à celui qui s'est donné la peine de réfléchir et rédiger.