GIGNIGHT

[Résolu]Problemes dans battleffield bad compagnie 2

Recommended Posts

Bonjour je joue a battlefield bad compagnie 2 depuis peu, j ai fini les solo donc je m attaque au multiplayer, au bout de dix minutes de jeux mon ordinateur s arrète, j ai vu que des personnes avais déjà se problèmes et j aimerais avoir des solutions concrètes.

merci de votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton pc s'arrête , c'est que tu as un problème de chauffe !!!

pc de bureau ou Portable ???

dépoussièrage à faire ...

si tu peux donner ta config stp ...

et ce n'est pas la bonne section ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n est pas uun problemes de poussiere ni de suchauffe mon ordi et froid quand je joue ou tres peu chaud. je ne suis pas un cas isoler des tas de gens on eue se probleme avant moi.

intel core i5 processor 430m

nvidia geforce gt 330m

4gb memory

ps: meci de m avoir repondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n est pas uun problemes de poussiere ni de suchauffe mon ordi et froid quand je joue ou tres peu chaud. je ne suis pas un cas isoler des tas de gens on eue se probleme avant moi.

intel core i5 processor 430m

nvidia geforce gt 330m

4gb memory

ps: meci de m avoir repondu

alors qu'entends tu par s'arreter ???

il se met en Off ??? ou c'est retour bureau ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Parfois un oubli ou un pilote outdated peut créer un léger conflit, mais le symptôme fait tout de même penser à une surchauffe car c'est un crash qui stoppe le PC.

C'est un symptôme normal si votre config est un peu légère et que vous mettez le jeu en qualité moyenne ou haute.

Ceci peut dépendre de la résolution également.

Vous pourriez contrôler les mises à jour de votre PC à ce lien ?

http://www.touslesdr...x.php?v_page=29

Cliquez sur "Lancer la détection", permettez les contrôles ActiveX, attendez que la détection se termine.

Une fois le résultat affiché, modifiez les options de recherches, c'est le plus important.

Dans : Options de recherche

Cochez : Afficher uniquement les drivers plus récents que ceux installés

Cochez : Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL

Décochez : Afficher aussi les drivers beta

Choisissez votre système d'exploitation dans le menu déroulant

Puis Validez pour appliquer les changements.

Faites toutes les mises à jour requises en n'oubliant pas de rebooter votre PC régulièrement.

Pour votre version de DirectX, contrôlez avec Dxwebsetup.exe que votre version est opérationnelle et à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenez nous au courant, mais si ça peut vous aider, voici une idée des rendus pour votre GPU NVIDIA GeForce GT 330M pour Battlefield: Bad Company 2 :

low: ~ 54 fps

med.: ~ 27 fps

high: ~ 20 fps

ultra: ~ 10 fps

Pour compléter un peu :

http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-330M.22437.0.html

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vous avez raison ca fonctionne j ai reduit la resolution et j ai pu jouer 45min sans probleme apres j ai du arreter parcce que je devais faire un truc.

Merci bcp je peu enfin apprecier le multijoueur.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le multijoueur est plus gourmand en ressource que le solo et il se peut aussi que ton problème d'arret immédiat soit dut a un problème au niveau de l'alimentation. Si celle-ci est trop "limite", lorsque les cartes graphiques pompent le plus de courant, ton PC manque de puissance et il s'arrête. J'avais eu ce problème avec Batman Arkam Asylum et ma GTX275.

Une coupure net du PC ne peut quasiment venir que d'une sécurité de chauffe d'un composant ou d'un défaut d'alimentation de toute façon. Un conflit hardware t'aurait posé le même problème en solo qu'en multi.

Le fait de baisser ta résolution a dut seulement réduire l'utilisation de ton chipset graphique qui fait que soit il chauffe moins, soit il pompe moins de jus.

Ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nn c bon j ai resolu le probleme il fo baisser le resolution et j ai pu jouer des heures d affilier sans le mondre pépin. Merci les gars vous etes vraiment des boss :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.