Pro.Kable

[PC] Extrem Avenger recrute

Recommended Posts

Salut à tous

La team Extrem Avenger recrute des joueurs PC (Battlefield Bad Company 2)

Nom de la team: Extrem Avenger

TAG: [~E.A~]

Plateforme: PC

Serveurs vocaux: Nous disposons d'un serveur Teamspeak 3

Serveurs BFBC2: Nous disposerons de 2 serveurs Battlefield Bad Company 2 dé la semaine prochaine

Jeux: Battlefield Bad Company 2, Battlefield 3, Crysis 2

Site Web: http://www.extremsrevenge.rd-h.fr/

Alors si vous souhaitez nous rejoindre pour vous amusez en équipe ou faire des WARs vous êtes les bienvenus. Actuellement nous sommes une vingtaines de membres de 14 à 35 ans et cherchons d'autres membres pour nous amuser et nous agrandir. Nous disposons d'une chaîne YouTube ou sera mise en ligne des vidéos gameplay,fragmovie et autre video, dans le mois a venir et également de 3 informaticiens qui pourrons vous aidez en cas de besoin. ;)

Bien sur il y auras des critères a remplir pour nous rejoindre

-Avoir plus de 14ans

-Respecter les autres joueurs quoi que soit leurs niveaux

-Avoir un bonne esprit d'équipe

-Posséder un micro casque (pas de Webcams et enceintes qui provoquent des échos)

-Tous les niveaux de jeu son admis notre but est de nous amuser mais si vous êtes de bon niveau vous êtes également les bienvenues car notre section pour WARs a besoins de bons joueurs pour nous faire avancé. :)

-Les grands rageurs ne sont pas accepter.

-Participez à la vie de la team (Forum et Teamspeak)

-Ne pas cheater sous peine de bannissement immédiat et définitif de la team!

-Porter le TAG [~E.A~]

Voila pour vous inscrire c'est par ICI http://www.extremsrevenge.rd-h.fr/index.php?file=Recruit et la team est actuellement gratuite mais il est possible de faire un DON pour maintenir la location de nos serveurs ;)

En espérant vous rencontrez très bientôt la team vous souhaites une excellente journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Ca m'interesse pour ma part :)

J'ai +14ans , le respect je le connais tres bien ;) , j'ai un micro , j'aime bien jouer en equipe , j'ai encore jamais jouer a bf sur PC mais a d'autres fps si :)

Voilà , mais j'attendrais BF3 que je vais acheter sur PC car bfbc2 je l'ai sur ps3....donc à bientot :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Ca m'interesse pour ma part :)

J'ai +14ans , le respect je le connais tres bien ;) , j'ai un micro , j'aime bien jouer en equipe , j'ai encore jamais jouer a bf sur PC mais a d'autres fps si :)

Voilà , mais j'attendrais BF3 que je vais acheter sur PC car bfbc2 je l'ai sur ps3....donc à bientot :D

Salut,

Pour la line-up BF3 le recrutement est ouvert seulement pour les personnes qui possèdent un accès à la Beta et sera ouvert pour tous à la sortie de celui-ci mais tu peuts dore et déjà t'inscrire sur notre site sans autre ;)

Bienvenue à toi et en t'inscrivant pence a mettre une adresse E-mail valide pour nous permettre de te donner les coordonnées Teamspeak 3 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette section recrutement du forum va disparaitre fin Août. Merci de faire le nécessaire avant.

La nouvelle section team de BF-France est ici : http://www.bf-france.com/teams.php

Si ce n'est pas déjà fait et que votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à créer votre annonce sur ce nouveau lien.

Bonne journée

Notez que cette réponse est automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites