Colo

Battlefield 2 :le patch 1.50

Recommended Posts

perso avec tout ce qui va sortir, je ne me vois pas revenir sur BF2, d'autant que les résolutions en 16/10 et 16/9ème ne sont pas gérées et que c'est dégeu sur un écran wide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui cela serais dommage de revenir en arrière avec tous ce qui vas arrivé , vas falloir vendre des chouchou sur la plage :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'EA aime bien faire poireauter les joueurs avant de sortir quelque chose .

Au pire , si il ne sort pas ,y'a toujours BF1943 ,BFBC2 et BF3 :D .

PS:Faudrait épingler ce topic car à mon avis ,les sujets s sur le patch 1.5 vont fuser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autant que les résolutions en 16/10 et 16/9ème ne sont pas gérées et que c'est dégeu sur un écran wide...

Je suis d'accord avec toi après un long moment sans jouer a bf2 et être passer a d'autre jeux style cod4,cod5, bas mon retour sur le jeu avec un 22p acheter après mes 3 ans de folie de bf2, bas je trouve qu'il n'ai plus beau ! Mais j'y joue encore un peu, a BF2 quant tu nous tiens ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso avec tout ce qui va sortir, je ne me vois pas revenir sur BF2, d'autant que les résolutions en 16/10 et 16/9ème ne sont pas gérées et que c'est dégeu sur un écran wide...

c'est vrai mais sache que cette correction sera présente dans le patch tout comme ils l'ont fait pour 2142

en attendant, tu peux utilisé un fix : par ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les dernieres nouvelles du patch, la source est un membre de DICE qui poste sur le forum de EA Games UK:

I have told you whats wrong with the patch. We are making the build scripts which create the game files. This hasn't changed since last time I mentioned it.

je vous ai dit ce qui ne va pas avec le patch. Nous recréons les scripts qui créent les fichiers du jeu . Cela n'a pas changé depuis la dernière fois que j'ai parlé.

Source: http://forums.electronicarts.co.uk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux dire que ça fonctionne dans la version actuelle ? (patch 1.41 ?)

bien sure, je m'en sert tous les jours sur bf.

Il te suffit, in game de faire ctrl + N et sa active/désactive

le changement est radical :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de BF2 que tu parles, car le tuto en question concerne BF2142.... ?

Pour en avoir le coeur net, j'ai réinstallé BF2 hier soir (cette connerie m'a fait coucher à 2 heures du mat, dur dur ce matin !), mais la résolution la plus haute qui m'est proposée est le 1340x1080 <_<

par contre ce détail m'avait échappé :

il te suffit in game de faire ctrl + N et sa active/désactive

je vais tester ce soir

NOTA :

Le fait d'avoir réinstallé le jeu, je n'ai pas pu résister à me faire une partie de Kubra Dam avec ma classe antichar favorite.

et j'ai rejoint une équipe, respawné sur le chef de squad, putain que c'est bon ça me manquait............

je reprends BF2 c'est décidé en attendant 1943 et Bad Compagnie 2 ! :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien de BF2 que tu parles, car le tuto en question concerne BF2142.... ?

Pour en avoir le coeur net, j'ai réinstallé BF2 hier soir (cette connerie m'a fait coucher à 2 heures du mat, dur dur ce matin !), mais la résolution la plus haute qui m'est proposée est le 1340x1080 <_<

par contre ce détail m'avait échappé :

je vais tester ce soir

NOTA :

Le fait d'avoir réinstallé le jeu, je n'ai pas pu résister à me faire une partie de Kubra Dam avec ma classe antichar favorite.

et j'ai rejoint une équipe, respawné sur le chef de squad, putain que c'est bon ça me manquait............

je reprends BF2 c'est décidé en attendant 1943 et Bad Compagnie 2 ! :lol::lol::lol:

tu peux mettre t'as propre résolution dans l'exe du jeu. tu peux tester avec widescreen ou fullscreen

les deux lignes possibles : (exemple, tu met t'as resolution)

C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1680 +szy 1050

c:\Program Files\EA\Battlefield 2\BF2.exe" +menu 1 +widescreen 1 +szx 1680 +szy 1050

perso, j'utilise la première en fullscreen avec le fix.

Important, dans le fix tu as "update rate", tu le met a 1 (minimum).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, j'utilise la première en fullscreen avec le fix.

Important, dans le fix tu as "update rate", tu le met a 1 (minimum).

le fix ? c'est ça qui a dû m'échapper dans le tuto..... :lol::lol:

merci je regarde ça ce soir en rentrant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm je vais devoir vous rejoindre d'ici peu !

si le temps me le permet !

Par contre c'est quoi votre pseudo sous BF2 que l'on puissent se rejoindre ?

Serveur BF2 vous attend : 87.98.250.165:16571

b_560x95.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1680 +szy 1050

c:\Program Files\EA\Battlefield 2\BF2.exe" +menu 1 +widescreen 1 +szx 1680 +szy 1050

perso, j'utilise la première en fullscreen avec le fix.

Important, dans le fix tu as "update rate", tu le met a 1 (minimum).

le fix reste en "Fix enabled = no"

et quand le clique sur Ctrl + N il ne se passe rien (si j'ai tout compris c'est sencé l'activer c'est ça ?)

j'ai essayé avec +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1920 +szy 1080

et +menu 1 +widescreen 1 +szx 1920 +szy 1080

Donc pour l'instant ça ne change rien, la résolution reste en 1360 x 1024 :(

précision :

je suis sous Vista32 (je ne sais pas si ça joue ?!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fix reste en "Fix enabled = no"

et quand le clique sur Ctrl + N il ne se passe rien (si j'ai tout compris c'est sencé l'activer c'est ça ?)

j'ai essayé avec +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1920 +szy 1080

et +menu 1 +widescreen 1 +szx 1920 +szy 1080

Donc pour l'instant ça ne change rien, la résolution reste en 1360 x 1024 :(

précision :

je suis sous Vista32 (je ne sais pas si ça joue ?!)

j'ai oublié que j'ai config une touche propre, la touche pas défaut c'est : *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors ça y est j'arrive maintenant à activer le fix, par contre in game depuis les options video, je ne vois pas de choix de résolution au dessus de 1360 x 1024

ça devrait ? ouu comment dois-je procéder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors ça y est j'arrive maintenant à activer le fix, par contre in game depuis les options video, je ne vois pas de choix de résolution au dessus de 1360 x 1024

ça devrait ? ouu comment dois-je procéder ?

tu 'en fou de la reso dans le jeu, du moment que tu l'as met dans l'exe du jeu, le raccourci dont tu te sert pour lancer le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bon par contre visuellement j'ai toujours une image étirée en largeur qui me dit que je ne dois pas être dans la réso que j'indique...

mais bon j'arrête de te prendre le choux avec ça, je vais essayer de m'y faire en attendant le patch (s'il corrige toutefois cela...), et en attendant surtout les nouveaux battlefields qui vont sortir....

merci pour tout en tout cas ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant