Colo

Battlefield 2 :le patch 1.50

Recommended Posts

sinon met un coup de fer a repasse sur ton écran pour aplatir ta résolution :lol:

:lol::lol: j'y avais pas pensé :lol:

A tout hasard, est ce que ton écran dispose d'une option de paramétrage automatique?

oui je vais tester ça ce soir, ça ne mange pas de pain, même si je n'y crois pas trop....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai résolu mon problème d'image applatie comme suit :

+menu 1 +widescreen 1 +szx 1920 +szy 1080 (sur l'icône du bureau)

sans le fix (avec j'ai quand même une image applatie, il doit merdouiller sous vista...)

mais surtout je n'ai pas touché à la partie options vidéo in game (c'est ça la bêtise que je faisais depuis le début, je repassais par là et j'appliquais... :rolleyes: )

putain comme c'est bon de retrouver une image normale ! YYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci LOulOo de réduire ta signature ! Je rappel que celle ci sont limitées à 500*150 pixels ou à 5 lignes de textes ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci LOulOo de réduire ta signature ! Je rappel que celle ci sont limitées à 500*150 pixels ou à 5 lignes de textes ! ;)

désolé chicos, j'ai retiré la signature xfire, ça va comme ça ?

quand je la retouche (avec acdsee) pour réduire les dimensions, le fond noir devient blanc et ça fait crad..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé chicos, j'ai retiré la signature xfire, ça va comme ça ?

quand je la retouche (avec acdsee) pour réduire les dimensions, le fond noir devient blanc et ça fait crad..

et bien si cela fait crade , n'en met pas de (signature) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin des news sur le patch 1.5:

Firstly, sorry I have been away for so long, its been a busy time. So here as per request in a number of threads here is an update to where we are with 1.50.

* Yes its still coming

* We have been working on a few things to do with DRM as old versions of Battlefield 2 use an old version of SafeDisc

* We have had a number of last minute hacks appear which we have made fixes for to help stabalise the servers.

* We have a minor issue to solve with the Chinese version of the game.

While I can't give an exact date, we are aiming to release our first Beta towards the end of April '09 as long as everything else goes well

Tout d'abord, désolé, j'ai été absent pendant si longtemps, sa été une période très occupée. Donc, ici à la demande dans un certain nombre de threads est une mise à jour là où nous en sommes à 1,50.

* Oui, il est encore à venir

* Nous avons travaillé sur un certain nombre de choses à faire avec les DRM que les anciennes versions de Battlefield 2 utilise, une ancienne version de SafeDisc

* Nous avons eu un certain nombre de hacks de dernière minute qui nous ont obligé a faire des correctifs pour aider à stabilisé les serveurs.

* Nous avons un petit problème à résoudre avec la version chinoise du jeu.

Bien que je ne peux pas donner une date précise, nous cherchons à libérer notre première Beta vers la fin du mois d'avril'09 tant que tout va bien

Source: http://forums.electronicarts.co.uk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui d'abord les chinois ensuite nous , rendez-vous dans 10ans !

d'ici la ! passé de bonne vacances , ah merde j'y suis pas !

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui d'abord les chinois ensuite nous , rendez-vous dans 10ans !

d'ici la ! passé de bonne vacances , ah merde j'y suis pas !

:lol:

si tu avais lu le forum jusqu'au bout, tu aurais vu que le développeur dit qu'ils sortent la beta pour la fin du mois. mais c'est plus facile d'être mauvaise langue, french for ever :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attendons cette bêta a la fin du mois , espérons que cela sorte a la fin du mois , sinon j'aurais raison :P

TSSSssss !!! langue de viperes LOL :lol: oki >>>>>>>> porte.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non !

site somua !

CITATION(Battlefield 2 1.50 Status)

Premièrement, désolé pour avoir était absent si longement, ces derniers temps furent chargés. Donc voici en réponse aux nombreux sujets sur le forum Officiel, une mise à jour sur l'avancement du patch 1.50.

* Oui, il est toujours au programme

* Nous avons travailler sur quelques petites choses concernant les DRM, étant donné que d'anciennes versions de Battlefield2 utilisées une vieille version de SafeDisc

* Nous avons appris à la dernière minute l'existence de plusieurs hacks que nous avons corrigés afin d'aider à stabiliser les serveurs.

* Nous avons toujours un problème mineur avec la version Chinoise du jeu.

Même s'il est impossible d'avoir une date précise, nous estimons sortir cette première Beta d'ici la fin du mois d'Avril 2009, en espérant que tout le reste aille bien.

et donc ils espèrent tant que le patch fasse pas trops de bordel !

espérance ne veut pas dire confirmation :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps ce ne sera qu'une béta, ça ne veut pas dire que tous les admins de serveurs vont suivre ni que tous les joueurs suivront...

certes on peut toujours patcher pour tester puis revenir en arrière en désinstallant/réinstallant mais bon, wait and see ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant