kornup

Je debute sur BFBC2 XBOX

Recommended Posts

Bonjour

je suis joueur de COD seulement ceux de Treyarch.

En comparant les vidéos de COD MW3 et BF3 je me suis décider a changer de franchise.

J'ai acheter BFBC2 et le souci est qu'il ya seulement 4 carte? 4 mode? pas de mêlée général? les classes sont où? car il me propose 4 classes pas vraiment cohérente et des armes pas terrible.

Et je tombe dans des partie a 2 contre 3 ou il n'y as que des snipers ou des campers.

c'est normal selon vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui est normal ? Qu'il y a des campers et des snipers ? Ou que vous etes que 2 contre 3 ? Et t'aurais du acheter BFBC2 au lieu de BF2 , BF2 est tres ancien donc <_< et niveau graphisme il rivalise pas avec les autres FPS mais normal aussi puisqu'il est ancien :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois passé les snipers et les campeurs ca marche nickel. Pas eu trop de soucis pour ma part puis en même j'ai débuté le multi quasi qu'au snipe le temps de voir toutes les cartes.

Snipers ou campouzes sont sur tous les supports malheureusement et quelque soit le jeu :angry:

J'ai joué il y a peu sur PC a BC2 et des 2 côtés 50% de snipers :angry::blink: après je connais pas trop les réglages possibles sur serveur pour limiter tel ou tel type de classe mais j'ai été surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'y en a pas 4. il y a en a au moins 10 (Port d'arica, désert d'atacama, heavy metal, laguna presa, laguna alta, etc...)

Tu sais, tu peux aller voir dans Guide tout en haut du forum : http://www.bf-france.com/guides/badcompany2/maps.html

merci je vais aller voir mais moi j'ai pas tous sa c'est bizarre

Bienvenue kornup ;)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas combien il y a de maps sans le code VIP mais il y en a plus de 10 si tu l'a rentré

Et n'oublie pas de regarder dans les différents modes de jeux par exemple la carte "Heavy Metal" n'est pas disponible dans le mode "Ruée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant