loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour a tous. Un ami a moi ma crée une bannière pour le forum de BF-FRANCE. quand penser vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2011 Trés sympa et sobre Joli travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2011 oui mon pote a vraiment du talent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2011 oui mon pote a vraiment du talent. Très jolie ! GG a lui ! IL pourrai t'il me faire une signature digne de se nom 0.0 tous le mondes a presque les même les states que l'on trouve sur les site .... ? Sans abusé bien sure c'est vraiment si sa le dérange pas et qu'il aime vraiment faire sa ! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2011 Désoler Pateu mais mon je n'es plus contacte avec mon ami depuis quelque temps , il doit être parti en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2011 Désoler Pateu mais mon je n'es plus contacte avec mon ami depuis quelque temps , il doit être parti en vacances. No soucy merci comme même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites