toubbiiib

tactique sur map ruée en escouade

Recommended Posts

Salut tous

dans le but de préparer des petites strats sur BC2 (ruée en escouade) j'ai donc chercher des images de maps ou le petit logiciel ATC utilisé sur BF2142...Et là :blink: scotché ! je trouve bien ATC, mais juste une vue générale de map (+1 en conquête)et pas trouvé de zoom possible donc inexploitable :(..

Quelqu'un aurait-il trouvé quelque chose en ce sens ? qu'utilisez vous de votre côté ?je cherche pour la map laguna alta en escouade ..le top aurait été un petit logiciel comme ATC, mais tel qu'il est là je vois pas bien comment faire..

Merci d'avance pour votre aide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c cool ^^

J'ai regardé les les solutions proposées..je n'ai pas réussi à faire fonctionner le GTactix :angry: je sélectionne BC2 ..et ça charge, ça charge...et pis bon rien ! :unsure:

Par contre la war room c'est pas mal et au moins ça marche !

Dommage qu'il n'y ai pas les maps de ruée en escouade sur ATC c un programme sympa et qui avait plein de fonctionnalités .

Voilou

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec G tactix moi ça a marché nickel voici un exemple de ce que j'ai pus faire sur valparaiso ce n'est pas un plan mais une constatation des tactiques ou habitudes des joueurs qui marche le mieux,

mon image est de mauvaise qualité car je n'ai pas put héberger l'original.. 46 mo ^^

842247valpraisoruestrat2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli taf :blink: ^^ tu es sous windows 7 ?

Tu as DL Gtactix, et quand tu as chargé le pack BC2 pas de soucis ?..Est-ce qu'on peut zoomer une zone et travailler dessus?

Encore une question (ouais je sais je suis chiant :rolleyes: ) Le pack en question contient-il aussi des maps en ruée en escouade ou pas ?

Tu as la même version que présentée par "B0T" ? (oups ça fait deux questions :P )

Merci si tu peux me répondre

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si la celle la est présente sur le pack mais surement, enfin pour mon cas je l'ai chercher sur internet et je l'ai importer après sur g tactix, au passage très simple et très bon petit logiciel.

pour les maps en ruée tu les trouve sur internet, pas dans les packs, il suffit simplement après de les importer sur gtactix.

je suis sous vista!

cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant