g-unitmotherfucka

Question vérouiller un hélicoptère

Recommended Posts

Quand un ennemi arrive a te coller une "fléchette" sur ton appareil lancé par un pistolet qui se nomme fléchette traceuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut un peu d'entrainement pour coller ces foutues fléchettes... j'ai mis du temps a les coller sur la cible mais une fois que tu y parviens c'est un helico en moins ou un véhicule ou un sniper :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut un peu d'entrainement pour coller ces foutues fléchettes... j'ai mis du temps a les coller sur la cible

Surtout qu'ils se sont amusé à changer la vitesse des fléchettes avec les mises à jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre, une fois la fléchette collé, vise la avec le lance roquette. Quand une distance apparait, tire. Si tu tires avant, la roquette par normalement, sans suivre la fléchette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourquoi quand je colle une flechette sur un char ou Hélico, et que je tire avec mon RPG ou le GUSTAV, le missile ne suit pas le véhicule ? la flechette sert a quoi alors ?

par contre, une fois la fléchette collé, vise la avec le lance roquette. Quand une distance apparait, tire. Si tu tires avant, la roquette par normalement, sans suivre la fléchette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est utile lorsque tu pilotes un heli,c'est de prendre le pack fumigène ! tu l'active et tu ne sera plus tracé, il te reste donc a éviter les at4, et tuer les mitrailleurs aux sol.(attention, il y a un temps de rechargement entre chaque contre-mesure !)

autre chose sympa, si toi et ton copilote(en apache ou havoc) avez le pack AS ton copilote peut tracer une cible et toi en tant que pilote lui envoyer un gros missile qui enlève a peu près 75% d'un char.(marche aussi avec les fléchettes d’infanterie).

En espérant t'avoir aidé !

Bon frag ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux reste de savoir utiliser l'AT4, génial lorsque maitrisé, et permet au moins d'avoir un pistolet, chose fortement utile quand même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux reste de savoir utiliser l'AT4, génial lorsque maitrisé, et permet au moins d'avoir un pistolet, chose fortement utile quand même :)

Moi aussi je préfère AT4 car pas avoir de pistolet sa me stress :P Je préfère avoir mon ptit M9 au cas ou ^^

Le pire s'est quand ta plus de muni que ton ennemi en face aussi et que vous degainé vos pistolets et que la ta les traceuses xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui l'at4 c'est comme apprendre a piloter, une fois maitrisé tu devient très violent ! :lol:

Et le problème avec le traceur, c'est qu'on a le fâcheux reflex de flécher le type au lieu de lui tirer dessus quand on a plus de balle dans son fusil primaire !(quand on switch rapidement par habitude !) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui l'at4 c'est comme apprendre a piloter, une fois maitrisé tu devient très violent ! :lol:

Et le problème avec le traceur, c'est qu'on a le fâcheux reflex de flécher le type au lieu de lui tirer dessus quand on a plus de balle dans son fusil primaire !(quand on switch rapidement par habitude !) :P

Au moins il a la visibilité réduite car un boule rouge clignote sur son écran :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une autre question a propos de ça.

Quand on colle un hélico avec une flechette, est ce que l'énemi peut l'enlever. Parce que de nombreuses fois dans une partie, j'ai réussi a coller une flechette sur un hélico, et plusieurs fois quand je l'ai vu revenir il ne l'avait plus (une fois je l'ai vu s'arrêter, il a donc pu l'enlever). Et j'étais sur que c'était le même hélico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, il est possible d'enlever une fléchette tracée si le pilote du véhicule dispose de la bonne "compétence".

c7cd5dd355a649a84741f0e82e499.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, il est possible d'enlever une fléchette tracée si le pilote du véhicule dispose de la bonne "compétence".

c7cd5dd355a649a84741f0e82e499.jpg

Moi les contre-mesures sur les chars ne m’enlève pas tout le temps le traçage :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une autre question a propos de ça.

Quand on colle un hélico avec une flechette, est ce que l'énemi peut l'enlever. Parce que de nombreuses fois dans une partie, j'ai réussi a coller une flechette sur un hélico, et plusieurs fois quand je l'ai vu revenir il ne l'avait plus (une fois je l'ai vu s'arrêter, il a donc pu l'enlever). Et j'étais sur que c'était le même hélico

Lit plus haut !

Le pack fumi enlève les fléchettes ! donc seul solution => AT4 ou mitrailleuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lit plus haut !

Le pack fumi enlève les fléchettes ! donc seul solution => AT4 ou mitrailleuse

Ou DCA ;) La minigun DCA américaine est vachement puissante alors que la DCA russe l'est moins ( tire en rafale ) même si a courte portée elle fait mal :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant