FheRReri

Achat BF2

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voila depuis quelques semaines maintenant que j'ai découvert Battlefield 2 à une petite lan. Nous étions seulement une quinzaine alors je me suis dit, en réseau avec bcp d'autres joueurs ça doit être l'orgie ! :D

Bref, après avoir visité tous les grands magasins de ma région (ou presque) je demande finalement à un vendeur pk BF2 est tout bonnement introuvable en grande surface ou ailleurs, ce dernier me répond qu'ils sont en rupture de stock.

Donc, autant l'ht en ligne du coup, et tant qu'à faire, en passant par Steam, au moins comme ça si je formate je conserverais mes serials et cie... Sauf que ... le prix en ligne (de partout d'ailleurs pour le téléchargement et non la commande d'un boitier de jeu) est entre 18 et 21€ et inclus un pack, avec toutes les extensions de BF2.

Battlefield 2: Special Forces

Battlefield 2: Euro Forces

Battlefield 2: Armored Fury

Car le jeu en lui même ne vaut qu'entre 7 et 10€. Donc j'aimerais savoir s'il est préférable de tous les HT ou plutôt d'attendre un peut et de juste jouer au BF2, car je ne sais pas trop (forcément) ou se concentre la communauté de BF2. Et si les booster apportent bcp au jeu ou non. D'autant plus qu'avec la récente maj 1.5 il me semble que les booster étaient offerts avec BF2 ou je me trompe ?

Merci par avance de vos éclaircissements.

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui les booster pack Euro Forces et Armored Fury sont livrés avec la patch 1.5.

Inutile donc de les acheter, BF 2 seul suffit amplement. De toute façon la communauté s'est toujours concentrée sur le jeu plutôt que sur les booster packs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clair que la dernière fois ( ça date maintenant, il faut l'avouer ) que j'ai tenté de trouver un bon gros serveur se servant des booster-packs, j'ai fait chou blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces informations, apparemment Steam recherche des pigeons :P

t'inquiéte pas pour les pigeons, MW2 sort bientôt, les pigeons steam va bientôt les avoir :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant