flo-snip02

Que pensez vous des dernières videos du multi BF3 ?

Recommended Posts

Pour ma part trop bien, au vu des images. j espere qu on pourra personnaliser notre uniforme etc.

un chef d escouade, demolition excellente et le corp a corp trop top. :P

hate de voir la suite en detail. je vais patienter sur bbc2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce jeux sera le jeux de l'année par contre sur PC je pense qui faudra un très très bon PC !

Moi sa me pose pas de problème je suis sur Ps3 !

Vivement Octobre je crois .... !

Juste a voir les vidéos , ce jeux est une tuerie :) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo que oui une sacréé boucherie :P quand on voit la scene du vagon ou tu tirs a gogo tout en avancant. par contre je me demande le nombre de joueur par équipe car sur console on est limité vraimant dommage ,mais bon on peu pas tout avoir. j ai hate de conduire un tank sur bf3 et ""d exploser les immeubles"" :blink::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo que oui une sacréé boucherie :P quand on voit la scene du vagon ou tu tirs a gogo tout en avancant. par contre je me demande le nombre de joueur par équipe car sur console on est limité vraimant dommage ,mais bon on peu pas tout avoir. j ai hate de conduire un tank sur bf3 et ""d exploser les immeubles"" :blink::blink:

+1 :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce jeux sera le jeux de l'année par contre sur PC je pense qui faudra un très très bon PC !

Moi sa me pose pas de problème je suis sur Ps3 !

Vivement Octobre je crois .... !

Juste a voir les vidéos , ce jeux est une tuerie :) !!

Je c'est pas si tu as vue la vidéo IDEF et config de JV :

JV : sur quel config vos PC tourne ?

BF : Sur la meilleur possible ....

JV : :bave:

BF : Mais je vous rassure les personne qui arrive faire tournée BFBC2 a donf il pourront faire tourné BF3 en medium ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce jeux sera le jeux de l'année par contre sur PC je pense qui faudra un très très bon PC !

Moi sa me pose pas de problème je suis sur Ps3 !

Vivement Octobre je crois .... !

Juste a voir les vidéos , ce jeux est une tuerie :) !!

Je pense pas qu'il faut un super PC... Juste un bon PC x) et tu fais tourner le jeu normalement , pas besoin de mettre a fond et tout , je trouve que ca sert pas trop ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BF3 à l'air bien j'aime bien les modifs qu'ils ont apportés au classes l'assaut aura le défibrillateur et les caisses de soins et les médecins qui seront appelés support auront les caisses de munitions Je trouve ça vraiment bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BF3 à l'air bien j'aime bien les modifs qu'ils ont apportés au classes l'assaut aura le défibrillateur et les caisses de soins et les médecins qui seront appelés support auront les caisses de munitions Je trouve ça vraiment bien :D

Heu... médecin est une classe différent de support.

C'est la classe assaut ou on devra choisir entre défibrillateur ou lance patate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais préféré un peu moins beau graphiquement et jouer en multi a 64 voir meme 32 sur ps3. Là c'est vraiment la seule chose qui me gene pour BF3. :(

A voir peut etre que ça changera ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais préféré un peu moins beau graphiquement et jouer en multi a 64 voir meme 32 sur ps3. Là c'est vraiment la seule chose qui me gene pour BF3. :(

A voir peut etre que ça changera ;)

C'est vrais que c'est bizarre comme même call of nous fait des map la taille du maison sur BF ( exagération) il sont capable de nous mettre plus de joueur que sur BF alors que BF nous font des magnifique et immense map mais pas assez de joueur --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que c'est bizarre comme même call of nous fait des map la taille du maison sur BF ( exagération) il sont capable de nous mettre plus de joueur que sur BF alors que BF nous font des magnifique et immense map mais pas assez de joueur --"

ca na rien avoir avec la grandeur des maps, mai la grandeur des servers qui host les parties..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca na rien avoir avec la grandeur des maps, mai la grandeur des servers qui host les parties..

as tu dèjà hébergé une partie ???

as tu déjà eu les fichiers serveurs BC2 entre les mains et la taille de ces fichiers ???

je pense que tu t'avances un peu trop vite sur la grosseur des serveurs hôtes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que c'est bizarre comme même call of nous fait des map la taille du maison sur BF ( exagération) il sont capable de nous mettre plus de joueur que sur BF alors que BF nous font des magnifique et immense map mais pas assez de joueur --"

oui mais graphiquement les 2 jeux n'ont rien a voir ...

si tu regardes bien ... quels sont les objets en mouvement sur CoD et ceux sur BF ...

pas de véhicules sur CoD ... des véhicules sur BF ...

la tailles des maps format timbre poste ??? pour créer de l'action rapidement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu dèjà hébergé une partie ???

as tu déjà eu les fichiers serveurs BC2 entre les mains et la taille de ces fichiers ???

je pense que tu t'avances un peu trop vite sur la grosseur des serveurs hôtes ...

j'ai dit une connerie??

sur consol personne héberge,tu peu pas crée ton serveur sauf match privé, sinon comme dans callof t'arrive pas a te fair une partie sans etre deco.. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de véhicules sur CoD ... des véhicules sur BF ...

la tailles des maps format timbre poste ??? pour créer de l'action rapidement ...

callof c'est plus arcade, chacun pour soi tu monte de niveau tout les 3 morts.. 10 voir 15 prestige su black ops.. :blink: pour finir c'est dla merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dit une connerie??

sur consol personne héberge,tu peu pas crée ton serveur sauf match privé, sinon comme dans callof t'arrive pas a te fair une partie sans etre deco.. <_<

un simple pc peut servir de serveur ... et j'en veux pour preuve le serveur BC2 qui est identique pour pc et consoles ...

un seul serveur ( machine) peut faire tourner les 3 serveurs ( pc , Xbox, PS3 ) ...

c'est juste une question de configuration ...

c'était simplement pour te dire qu'il ne faut toujours croire qu'il y a besoin d'une grosse machine pour héberger des serveurs de jeux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant