semjeremy 13 Report post Posted June 16, 2011 Salut a tous , c'est bon je suis de retour ^^ ! New présentation : -Prenom : Jeremy ( djé .... pour les intimes) -age : 18 ans -Pseudo : Semjeremy - Plateforme : Ps3 -Localisation : le SUd héhé :83 : Var -Psn : semjeremy -Micro [ON] -SEEk Team : matchs.... -SNiper / assaut ... Je pense racheter le jeux bad company 2 sur ps3 parce que c'est une tuerie et j’attends Battlefield 3 Voila a bientôt sur le jeux ou sur le forum ... 1 Share this post Link to post Share on other sites
FREUNDRF62 1 Report post Posted June 16, 2011 Re bienvenue Share this post Link to post Share on other sites
pingou09 22 Report post Posted June 16, 2011 Bienvenue puisque je ne te connnais pas Share this post Link to post Share on other sites
Kraken 22 Report post Posted June 16, 2011 C'est vrais que cela faisais longtemps que l'on ne t'avais pas vu Share this post Link to post Share on other sites
semjeremy 13 Report post Posted June 16, 2011 Kraken , je pense me racheter Bad company 2 sur Ps3 , es ce que ta team recrute ou pas ? ( j'avais un bon niveau , je c'est pas si je l'est encore ^^) Share this post Link to post Share on other sites
B0t 19 Report post Posted June 17, 2011 Welcome back buddy ! Share this post Link to post Share on other sites
Kraken 22 Report post Posted June 17, 2011 Oui le recrutement est ouvert Voici le règlement http://verybadcompany.forumdeouf.com/t83-le-reglement-pour-les-futurs-membres Share this post Link to post Share on other sites
semjeremy 13 Report post Posted June 17, 2011 Ok merci je posterait quand je rachèterai le jeux ! Share this post Link to post Share on other sites