Clément26

Question sur le multi du PS3

Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens vers vous car j'aurai une question sur Battlefield Bac Company 2 et notamment le multijoueur :

1) Sur PS3 y a t-il encore beaucoup de joueur ? Il est facile de trouver des joueurs ?

2) Deuxième question un petit peu plus complexe : En ligne, peut-on jouer à deux simultanément ? Je m'explique : si un ami vient jouer chez moi, peut-on jouer tous les deux simultanément sur la même console ?

Merci bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Sur PS3 y a t-il encore beaucoup de joueur ?

2) Peut-on jouer à deux simultanément ?

1) Oui

2) Non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour,

1)oui, 2)non, je confirme.

B0t, je ne sais pas si sur PC on peut jouer à 2 sur le même écran, mais sur console c'est impossible.la seule chose à faire est de faire passer la manette à son pote apres chaque mort ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi non en point 2 ? :huh:

On ne peut pas jouer en écran splitté comme, par exemple, sur Black Ops. Une console = un joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas jouer en écran splitté comme, par exemple, sur Black Ops. Une console = un joueur.

Merci de la réponse, je ne connais pas bien les consoles et du coup je pose des questions stupides, mais c'est pour augmenter un peu mon degré de connaissance générale ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse, je ne connais pas bien les consoles et du coup je pose des questions stupides, mais c'est pour augmenter un peu mon degré de connaissance générale ;)

C'est le but d'un forum :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut clément.

ho que oui!! sur bbc2 ps3 toujours beaucoup de monde. et des amis tu t en fera il suffit juste d un micro. pour te dire j ai sympatisé avec une team russe du cout j essai d apprendre qqlqe terme en russe trop dur haha.

mais ton ami peut rester chez lui et vous vous rejoignez en squad dans une partie "a moins qu il n ai pas la ps3.helas a 2 en multi sur la console impossible.

sur ce eclate toi bien sur bbc2 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant