Keitboor

Mise à jour du forum

Recommended Posts

Le forum vient de subir une mise à jour. Suite à un problème durant l'opération, nous avons dû remettre la dernière sauvegarde. Certains de vos messages ont ainsi pu être perdu.

Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasioné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les quote ont changé de couleur pour du vert.

Et le forum est repassé en anglais par défaut, il suffit de cliquer dans le menu déroulant en bas à gauche du forum. ;)

Les URL sont grisées et plus orange comme avant, il faut passer la souris sur le lien pour le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème de langue devrait être corrigé. Tout le monde a été remis en français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mise à jour a été mise pour le passage en V3 du site. Elle ajoute pas mal de nouveauté, mais qui ne sont pas visible sur ce skin V2. Donc en attendant, quelques bugs reste présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu un problème pour me connecter aujourd’hui j'ai du demander un un nouveaux mot de passe a bf-france,comme il était bizarre,

je l'est changer mais pour mon nom de compte il y a un problème je doit maitre loloroxsore au lieu de roxsore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu un problème pour me connecter aujourd’hui j'ai du demander un un nouveaux mot de passe a bf-france,comme il était bizarre,

je l'est changer mais pour mon nom de compte il y a un problème je doit maitre loloroxsore au lieu de roxsore

Beh vérifie ce que tu tapes avant de valider un formulaire ou un post. Parce que la citation ci-dessus n'est pas à ton avantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vois plus les dates des derniers messages, je vois des chiffres bizares

(ex 1308858311)

Réponse :

La mise à jour a été mise pour le passage en V3 du site. Elle ajoute pas mal de nouveauté, mais qui ne sont pas visible sur ce skin V2. Donc en attendant, quelques bugs reste présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.