Zerck

Problème connexion

Recommended Posts

Bonjours , j'ai un problème depuis que j'ai acheté le jeu, pratiquement tout le temps quand je veux me co a un serveur je dois insister 10 a 15 fois pour me co sur le serveur parce que j'ai ce message qui reviens tout le temps : Connexion au serveur perdu vérifier votre configuration réseau et réessayer.

J'ai ouvert tout les port possible, j'ai désactiver mon pare feu , je suis chez alice et sous Seven 32 bit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wifi ou ethernet pour ta connexion? Ton debit theorique? (va a cette adresse et donne nous le resultat http://mire.ipadsl.net/)

Quel est ton antivirus? As tu mis a jour les pilotes de ta carte Mere ET de ta carte reseau?

On peut pas te donner de solution comme ca, il va falloir travailler ensemble pour decouvrir ton probleme. Mais sache que j'ai deja eu ce probleme et qu'il a disparu comme il est venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wifi ou ethernet pour ta connexion? Ton debit theorique? (va a cette adresse et donne nous le resultat http://mire.ipadsl.net/)

Quel est ton antivirus? As tu mis a jour les pilotes de ta carte Mere ET de ta carte reseau?

On peut pas te donner de solution comme ca, il va falloir travailler ensemble pour decouvrir ton probleme. Mais sache que j'ai deja eu ce probleme et qu'il a disparu comme il est venu

Salut, je suis en ethernet

Resultat du test :

Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec)

ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec)

ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec)

ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec)

ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec)

ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)

Votre Bande

Passante 1979.627 Kbps (247.453 Ko/sec)

Antivirus : microsoft security essentials

Les pilotes de ma carte réseau et de ma carte mère est a jour .*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

¨Pour ton debit tu as realise le test sans que rien d'autre n'utilise internet? Pas de MAj, pas de telechergemetnt ou de jeux en ligne?

Si c'est le cas, tu as donc du 2Mo/s environ pour ton debit. J'ai le meme et je joue parfaitement, donc le soucis n'est pas la. Tu es en ethernet, donc le reseau devrait etre stable (en tout cas plus qu'en wifi)

Je ne connais pas Microsoft Security essentials. Il integre un pare feu?

Tu as ouvert tout les port? ceux de Windows Et ceux de l'aliceBox? (et ceux de ton antiVirus si il possede un parefeu?)

Bot aura surement la solution a ton soucis, mais si on peut t'aider avant qu'il arrive, ca te fera gagner du temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réalisé le test sans rien derrière juste la page du site, pas de pare feu dans l'anti virus de microsoft. Et j'ai juste ouvert les port de ma box pas ceux de windows.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, essaie de te connecter en coupant le wifi de la box...

Et aussi, est ce que tu as TuneUp utilities installe sur ton pc? Recement on a decouvert que ce petit soft (que je trouve tres utile ;) ) avait la facheuse tendance a couper certains services et autre processus si on activait l'optimisation en temps reel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant