harrypotter5858

[Résolu]GROS PB JEUX 2

Recommended Posts

Bonjours,pour ceux qui se pose des question c'est Thibault58,même probléme sauf que il ont effacé mon compte

sur le forum j'ai du m'en recréé un je suis dsl.J'ai vu que j'ai eu pas mal de réponse (alerte par email)mais

je retrouve pus non plus l'ancien dossier que j'ai ouvert.

pour les autre:

j'ai acheté bbc2 il y une semaine mais dés qu'il y a de l'action ça bug et le jeux s'étein tout de suite aprés.

D'abord j'ai pensé a l'image mais apart une image pouri pas de changement.J'ai alors télecharger des patch dans

l'espoir que ça réglerer le bug mais toujours rien.Aujourd'hui en j'ai même mis les carte image et son a jours

toujours rien.J'ai tout bien telecharger apart punkbuster il y a un truc que je comprend pas.J'ai reeinstaller

directx au cas ou (vous connaiser la suite)et pour la cerise sur le gâteau j'y connait pas grand chose en ordi

(je sais quand même me débroullier),alors faite simple svp.

j'ai un window xp portable et il y a encore 70% de place pas de pb.

Aider moi svp je deja deg de pas pouvoir y jouer mais alors de jamais pouvoir y jouer la c'est l'attaque.

merci d'avance

Thibault58

Pour ceux qu'il veulent mentionner que je suis un bouler pas la peine je l'est compris tout seule,merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un problème lors de la mise à jour du forum, donc les admin ont du revenir a une version sauvegardée antérieur (de 15H je crois). Si tu t'étais inscris dans cette période tout a malheureusement été perdu (ton compte + le sujet que tu a ouvert).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un ordinateur portable xp, tu donnes pas assez de précision sur ton pc pour te dire si ta configuration est assez puissante pour faire tourner BFBC2 mais si tu joues sur un " portable" et d'une génération XP ca ne m'étonnerais pas qu'il ne puisse pas tenir ce jeux.

Donne nous la marque et surtout la série de ton ordinateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant BFBC2 :

CONFIGURATION MINIMALE :

* Systéme d'exploitation : Windows XP, Vista ou Seven.

* Processeur : Processeur Core 2 Duo 2.0 Ghz

* Mémoire Ram : 2 Go de mémoire

* Carte vidéo : GeForce 7800 GT / ATI X1900 avec minimum 256 mo de RAM

* Espace disque : 5 Go pour la version digitale, 10 Go pour la version disque

* Connection Internet : 128 kbits/s Adsl ou cable.

CONFIGURATION RECOMMANDÉE :

* Systéme d'exploitation : Windows Vista ou Seven

* Processeur : Processeur quadcore

* Mémoire Ram : 2 Go de mémoire

* Carte vidéo : GeForce GTX 260 avec 512 mo de RAM minimum

* Espace disque : 5 Go pour la version digitale, 10 Go pour la version disque

* Connection Internet : 512 kbits/s Adsl ou cable.

Pour vous faire une idée, un site simple mais qui permet de se forger une opinion sur l'ensemble du PC (Voir s'il peut faire tourner le jeu ou pas, ce n'est qu'un indicateur généraliste, i lfaut se forger une opinion sur le résultat du test) :

http://www.systemrequirementslab.com/cyri/

Choisissez BFBC2 ou BFBC2 Vietnam dans le menu déroulant et autoriser les contrôles ActiveX

Si votre PC est entre "Minimum" et "Recommandé", vous risquez de ne pas pouvoir jouer de manière optimale et fluide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est fait d'apres ce que j'ai compris c'est mort il y a pas le systeme requis mais je peux vraiment rien

faire????

merci

Thibault58

Si tu n'as pas la configuration requise non tu ne peux rien faire, à part changer de matos bien évidement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.