Almost

Bad Company 2 avec ou sans Vietnam

Recommended Posts

Bonjour, tout le monde ! A ce jour j'attends encore l'arrivée de mon colis BFBC2 qui a 2 jours de retard, donc je commence à péter un plomb :D.

Je lance ce sujet pour la simple et bonne raison que je suis perdu ! :P

En faite je voulais savoir si les joueurs qui ont l'ADDON Vietnam de BFBC2 joue avec les joueurs qui ne l'ont pas, est ce vraiment primordiale d'avoir cet extension ? Cette question s'adresse surtout à des joueurs de haut niveau IG avec un grade qui rend le zizi tout dur :D.

Pour généraliser une dernière question, d'après vous dois je l'acheter ?

Merci pour votre attention :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les joueurs possédant Vietnam jouent avec les autres joueurs possédant Vietnam. Tout simplement parce que c'est un addon et pas un simple ajout d'armes et de map. BC2 Vietnam change radicalement de décors (et ajoute 5 maps dans différents modes) et même si le gameplay géneral reste le même, tu seras plongé dans un autre atmosphère ! Encore faut-il être fan et ça on ne peux pas le décider pour toi. Regarde des vidéos de gameplay sur Vietnam pour te faire un avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut almost,

moi perso j ai les 2 et je joue pas souvant a vietnam.(j aime pas trop les armes)Avec bbc2 t as dèja de quoi t'éclater. après rien ne t empeche de le prendre plus tard. "attention garde des munitions pour BF3 sorti dans 4mois" :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses très rapide :).

@Sysmik : Je vais faire comme tu as dit, d'abord tater BFBC2 puis voir grâce aux videos gameplay ect.. si je me prend ou non Vietnam :).

@flo-snipe02 : Les munitions pour BF3 sont aux chaud dans mon coffre fort blindé :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi c'est pareil, j'ai acheté Vietnam et j'y joue de temps en temps, ça change!

Les armes sont légèrement plus puissantes et précises, les véhicules ont une radio, tout l'univers est retravaillé... Un beau dépaysement.

Pas indispensable, mais moi je l'ai fait et je regrette pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vietnam est un bon plus à BC2.

Eclate toi déjà sur BFBC2 et tu prendras Vietnam si tu en veux plus B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille aussi de commencer par le multi de base qui est quand même très complet. Et si tu commence a t'en lasser prend Vietnam qui vaut quand même son prix ;) Rien que l'ambiance est magnifique :D Par contre t'habitue pas trop au *4 car dans Vietnam ta plus de lunette ( a part sniper bien sur :D ) mais comme dit plus haut, les armes sont très précise et puissante ( surtout l'AK47 ) enfin je te laisse découvrir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vietnam c'est du tout bon... ;) C'est une autre ambiance et je trouve les maps plutôt bien faites dans l'ensemble, les parties les plus accrochées que j'ai eu l'occasion de faire ont eu lieu avec Vietnam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que vietnam est moyen. L'ambiance est sympa, ca c'est sur, mais je trouve les maps trop petites et mal concues. Le lance flamme ne sert à rien et les helico vol trop bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lance flamme s'est surtout pour le fun et l'ambiance que pour l'efficacité :P Et pour l'helico je crois que s'est volontaire pour qu'il n'y est pas de supériorité aérienne sachant que le combat terrestre (infanterie/infanterie) est privilégier comparer a BFBC2, enfin a part le fait que l'helico soit en polystyrène et qu'il vole bas, il est quand même super maniable et rapide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant