No_Face

Probleme avec Origin

Recommended Posts

Voilà, lorsque j'ai installé Origin, j'ai rapatrié mes jeux EA.

Je telecharge donc BFBC2 sur Origin (sans le desinstaller de Steam) puis je l'installe ensuite j'y joue. jusque là, pas de probleme.

Mais avant-hier, je voulais passer par Origin pour jouer à BFBC2 mais dans ma liste de jeux, je ne le vois pas installé (il y a l'option installé en dessous de la jaquette).

je me fais "Bon, ca va , c'est que l'instal', c'est pas ce qu'il y a de plus long". Je clique donc sur Installation et là un message s'affiche :

740716MessageOrigin.jpg

Ca m'intrigue mais je clique sur Ok.

Là ca desinstalle le jeu puis ca me dis qu'il ne me reste plus que 9 licences sur 10... et le pire, c'est que BFBC2 n'est toujours pas installé sur Origin.

Si vous avez une idée du probleme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre , après le problème vient peut être aussi de ton installe steam . Persos je garderais mon jeu bfbc2 qui lui est steam sur steam et si tu veux acheter des jeux via ea store tu les auras sur Origin , mais faire un mix des 2 avec le même jeu risque de foutre plus le bordel qu'autre chose. Apres si vraiment tu veux ton jeu steam sur Origin contact le support technique via le forum ea ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ca fait peut etre conflit. le truc, ce que ca a marché un temps.

Faudrait que je le desinstalle de steam pour l'essayer sur Origin, mais si ca ne marche pas, ca m'embete de le re-telecharger. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, j'ai peur que la clé Steam ne soit pas activable sur Origin, même en passant par l'activation sur le site EA France.

La méthode de cryptage de la clé ne doit vraisemblablement pas être la même entre Steam et Origin.

Et que si elle est activable, elle restera "déjà utilisée" au moment de l'activation obligeant à passer par le support technique EA pour assigner la clé sur le bon profil EA (login mail) servant à se loguer sous BFBC2.

J'aurais suggéré de passer d'abord par le support EA afin de demander une activation du jeu Steam sur Origin sur le mail qui sert de login EA pour les achats et pour se loguer sosu BFBC2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba, Origin reconnait pourtant les clés :

593572jeuxOrigin.jpg

J'ai demandé à un pote, il a BFBC2 sur Origin et sur Steam, il peut le lancer de la plateforme qu'il veut, ca ne pose aucun probleme.

Hier j'ai retenté l'instal' et ca me dit qu'il ne reconnait pas la clé. Mon pote m'a rappelé qu'Origin est encore en beta.

Je contacterai donc le support.

EDIT : Voici donc ce que j'avais comme message.

355347Aucunelicence.jpg

163863aucunelicencesuite.jpg

Finallement je suis passé par le panneau de configuration, dedans j'avais 2 BFBC2, celui de steam, qui faisait plusieurs Go et celui d'Origin qui faisait un peu plus de 300Mo.

J'ai donc desinstallé celui d'Origin, j'ai eu les 2 messages à propos de la licence mais le jeu s'est tout de meme bien desinstallé. Là je le retelecharge puis je l'installerai. J'en ai profité pour le desinstaller de Steam par precaution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste par principe, quitte à tout retélécharger, paramétrez Origin pour sauvegarder les fichiers d'installation dans les paramètres. ;)

Cette manip permet en outre de ne pas avoir à télécharger le jeu à chaque fois, mais juste à relancer une installation si les fichiers sont intègres. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je possède BFBC2 (version DVD) sur la plateforme EA.

J'ai installé Origin mais BFBC2 n'apparait pas dans la liste de jeux ?

J'ai installé aussi la beta de BF3,le jeu apparait bien dans origin mais impossible de le faire fonctionner (Game error...code 1)

Si quelqu'un peut m'apporter des solutions pour ces problèmes. Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les document settings de bfbc2 qui ont été suprimer dans le dossiet documents qui font tous foirer, j'ai eu la même chose, j'ai formater lol n'avait pas envie de me pencher dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je re-sors ce sujet.

Voilà, j'ai 2 petits problemes.

Le 1er, c'est qu'au moment de telecharger Dead Space 2 (eu grace à la pré-co BF3) je n'ai le choix qu'entre l'Anglais et l'Allemand au niveau des langues. Est ce que dans le jeu, je pourrai changer la langue ?

Le 2eme probleme c'est le debit. Au début du telechargement, j'étais à 500ko/s puis j'ai commencé à descendre. J'ai quitté/relancé Origin et ca me met un debit de 3XXko/s.

Savez vous d'où ca vient ? Comment optimiser le debit ? (Je ne télécharge rien d'autre à coté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant