Almost

SPEAKER

Recommended Posts

Bonjour à tous:

Je viens poster ce message puisque depuis environ 2jours lorsque je lance BFBC2 le "speaker" de la carte graphique émet un son bruyant en continu.

J'avais déjà rencontré ce problème lorsque je jouais à All Points Bulletin, mais j'avais réussi à le régler en désactivant la dual screens et en ne jouant que sur un seul écran. Dès lors je mettais le jeux au max sans soucis.

Pour BFBC2 ca ne règle pas mon problème alors que je met les graphisme au minimum pour ne pas trop en demander à la carte graphique, et sur APB les graphismes pompaient beaucoup plus sur la carte =/.

Sur certains forums j'ai lu :

-Problème d'alimentation

-Problème de fils mal connectés

Bref je voulais avoir vos avis ^^". Merci d'avance :)

PS: Carte Graphique Nvidia GeForce GTS250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne nous les infos sur ta carte mere, ton alimentation, ton prcessuer ton disque dur et ta carte reseau... On pourra te dire si ca vient de l'alim, d'un probleme de config matos ou autre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors :

Cartes graphiques : Nvidia GeForce GTS 250

Cartes réseau : Realtek RTL8168D/8111D Family PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.20)

Processeurs : Intel® Core i5 750 @ 2.67 GHz x4

Voila désolé pour la réponse tardive ^^".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'alim' a une puissance de 420 Watts et je rajoute qu'un coté de l'unité est H24 ouvert et donc bonne aération de l'intérieur histoire d'éviter la poussière :).

Désolé si j'oublie des choses mais première fois que je dois donner toutes les infos ^^".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, Alors voila lz conso de ta CG

Caractéristiques thermiques et électriques :

Puissance maximale de la carte graphique (en W) 105

Puissance système minimale requise (en W) 150

on va retenir les 105 Watts de la carte

Pour le processeur, les valeur varient entre 70 et 95W

Retenons le plus gros 95w

pour le moment on en est a 200W

Comptons 40W pour ta CM

Plus, en moyenne 5W par carte PCI-E connecte (carte reseau, carte TV et autre) et 20W pour un DD 7200tr/min (je ne pense pas que tu ai du 10000tr/min)

On talonne legerement les 300W, meme avec deux disque dur de connecte, une carte son, une carte ethernet et une carte wifi, je pense que ton alim 420W est suffisante.

A moins que tu n'ai quelque chose de connecte qui pomperait trop d'energie;

Apres, et ce que je vais te dire est extremement important, une alim qui delivre beaucoup de watt peu fort bien etre de mauvaise qualite et ainsi ne pas etre stable. Elle peut avoir des baisses de puissance.

Pourrais tu nous donner la marque et la reference de ton alim? Je verifierai qu'il y a bien un connecteur PCI-E.

Je regarderai aussi les avis sur le net, pour savoir si l'alim est stable en regle generale.

Est ce un PC monte par toi ou quelqu'un d'autre? Ou est un pc achete deja monte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Merci pour ta réponse "rassurante" =P. Tout d'abord je viens de regarder l'alim' dans le PC je n'y est vu aucune marque =O.

Il y avait marqué : MODEL : #2315 LPK12-23 *2 SATA

Je ne sais pas si ca va t'aider mais je ne sais pas du tout comment connaître la marque.

Enfaite j'ai choisi mon PC sur internet via Cybertek, j'ai pu choisir toutes mes pièces mais l'assemblage se déroulé chez eux, il me restait plus qu'à aller le chercher ! Mais cela va faire pas mal de temps que je l'ai. Je vais essayer de retrouver la facture pour te répondre sur l'alim' ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est toi qui a choisit l'alim... Peut etre que ton choix n'etait pas forcement bon. De toutes facon, soit ta Carte Graphique va mourir, soit tu dois changer ton alim...

Si ton soucis arrive a chaque fois que tu joues, essaie d'emprunter une alim a un ami. C'est rapide, ca prend une heure tout au plus pour faire les test et tu sera fixe...

Avant de faire des achats, il faut etre sur d'avoir cible le bon soucis. Si tu arrive a avoir les infos de ton alim, je pourrai t'en dire plus ;)

Apperement ton alim possede un ou plusieurs connecteurs SATA, mais si il n'ya pas de connecteur PCI-E c'est pas terrible :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais choisi l'alim' mais à partir d'un ordi de base, j'ai peut être forcé sur la carte graphique qui été trop puissante par rapport à l'alim'. Alors pour la carte mère, je dl EVEREST pour avoir composants etc.. mais ca me demande une licence -_-. Bref penses tu quand changeant alim' + carte graphique cela peut résoudre le problème sans toucher au reste de l'ordi ?

PS: (je vais voir la carte mère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant