Cyber

Need For Speed : World

Recommended Posts

78445_Composition_1.png

Salut à tous !

Je viens aujourd'hui pour vous parler d'un jeu de course que j'aime bien et auquel je joue depuis plusieurs mois. Il s'agit de Need For Speed World, un jeu de la série des NFS mais totalement gratuit ! C'est en effet un jeu " Play 4 Free " créé par les créateurs des Need For Speed.

Ce volet regroupe différentes courses, maps et voitures de Need For Speed : Most Wanted et de Need For Speed : Underground. Dans ce jeu vous avez la possibilité d'acheter une voiture de départ avec un budget de 35 000 €. Vous pourrez ensuite faire des courses pour gagner de la réputation, qui vous permettra de monter en niveau et de l'argent.

L'argent

Avec de l'argent, vous pourrez acheter des voitures, des pièces de voitures, des éléments de tuning, mais vous pourrez aussi acheter des peintures, des vinyles et des packs de carte. Vous pouvez augmenter vos gains financiers en payant des amplificateurs de cash.

Les voitures

Les modèles

Vous aurez le choix entre plusieurs marques et plusieurs types ( voiture de T1, T2 ou T3 ). Plus le type est élevé, plus les voitures sont puissantes. Les marques disponibles sont : Dodge, Mazda, Mitsubishi, Nissan, Pontiac, Toyota, Volkswagen, Audi, BMW, Ford, Lexus, Lotus, Porsche, Subaru, Chevrolet et Lamborghini. Vous pourrez choisir vos voitures en fonction de vos moyens financiers et de leurs compétences, réparties en 3 catégories : Vitesse de pointe, Accélération et comportement. Mais bien sûr, ce n'est pas en fonction des performances du moteur que la voiture ira plus ou moins vite : Une Mazda 3 avec de bonnes pièces pourra aller plus vite qu'une autre Dodge charger avec de très bonnes pièces car la Dodge est une muscle car.

L'atelier performances

Pour améliorer les performances de votre voiture, vous pourrez remplacer des pièces. Mais attention, pour des voitures de T1, il faut des pièces T1, pour une T2, il faut des T2, etc. Sauf si vous arrivez à gagner des pièces très très rare, les pièces TX, fonctionnant sur tous les types de voitures. Vous pourrez ainsi changer : Le moteur (T1=2000€,T2=10000€,T3=40000€), la transmission (T1=1400€,T2=7000€,T3=28000€), l'admission forcée alias le turbo (T1=1000€,T2=5000€,T3=20000€), les suspensions (T1=1000€,T2=5800€,T3=23000€), les freins (T1=950€,T2=4700€,T3=19000€) et la pneumatique (T1=700€,T2=3600€,T3=14000€).

Le Tuning

Vous pourrez modifier l'apparence de votre voiture grâce à des kits de rabaissements, des nouvelles jantes, des plaques d’immatriculations, des vitres teintées, des néons ( que sous le châssis de votre voiture ) et enfin des kits esthétiques : Ils vous permettent en effet de changer des éléments de votre carrosserie, comme des ailerons, des jupes latérales et des prises d’air de capots.

Les peintures

Vous aurez le choix entre plusieurs types de peintures, brillant, mate, métallisé, nacré, irisé, candy ou chromé. Vous pourrez en plus de cela choisir de peinte que certaines parties de votre voiture et rajouter des vinyles, de quoi personnaliser un maximum votre voiture !

Le Speedboost

Le speedboost s’achète uniquement avec de l’argent et peut aller de 3.50€ de speedboost jusqu’à 40€ de speedboost. Vous pouvez choisir d’en acheter ou pas, la principale utilité étant d’acheter certains éléments que l’on ne peut pas s’acheter avec du cash virtuel ( genre voiture avec des pièces déjà montées, ou certains éléments de tuning, certaines pièces, et des powerups.

Les powerups

Les powerups sont des bonus qui permettent de bénéficier de certains avantages pendant les courses. On peut aller plus vite ( catapulte, nitro ), être plus résistants ( force irrésistible ), ou encore mettre des bâtons dans les roues de vos adversaire ( trafic magnétique )…

Bref, NFS World est un jeu de course regroupant plusieurs parties d’anciens NFS et cela presque totalement gratuits dans un univers immenses où vous pourrez rejoindre vos amis pour faire des courses ou des poursuites… Y jouez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai ! Mais j'y ai jamais joué en fait, je l'avais télécharger et après j'ai zappé que je l'avais ^^

Dis-donc t'es doué toi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant