M4T0PSY_2_0

restriction de classe

Recommended Posts

Bonjour à tous,je suis M4T0PSY_2_0,24ans et je suis chti

Donc pour commencer,je joue depuis la sortie de Battlefield Bad Compagny 2,je trouve insuportable,les restrictions de classes mis en place par les ADMINS des serveurs BC2.

Alors tout à bord comme tout le monde nous payons un jeux environs 50euros,puis le pack d'armes special et VIETNAM,donc le jeux reviens environs à un peut plus de 60euros,Comment peut on interdire aux joueurs BC2 de ne pas pouvoir jouer avec les classes dont il veut en profiter?

Le plus souvent se sont les classes RECON qui sont literalement enlevées des serveurs,ce qui est tres pratique pour pouvoir faire ses etoiles d'or...et meme au niveau tactique du jeux...C'est comme un ATACAMA DESERT sans vehicules...C'est aussi ridicule que cela,je ne comprends toujours pas pourquoi EA n'intervienne pas sur ces restrictions.

Se sont surtout les FR qui mettent en place ces restrictions BIDONS!Donc je voudrais dire à tout les ADMINS FR que si votre serveur limite les classes car vous ne supportez plus la M24,CARL GUSTAV,RPG,M95 etc...Je vous conseil de vous trouver un autre jeux tel que MORTAL COMBAT,SPIDERMAN,LEGO,BARBIE etc...

La France a bocoup de retard,enfin quelques francais sont encore aux moyen age et se permettent de limiter des classes,je vous defis de trouver un serveur FR sans limites de classes...a part le notre qui est remplis tout les jours,et sans limitations afin que tout le monde puissent profiter des classes.

Sur ce je vous dit @+ et qui sais on pourras eventuellement se croiser sur un serveur(non FR bien entendu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc pour commencer,je joue depuis la sortie de Battlefield Bad Compagny 2,je trouve insuportable,les restrictions de classes mis en place par les ADMINS des serveurs BC2.

Trouver insupportable une restriction de classe est démesuré.

Si des règles sur un serveur ne vous conviennent pas, changez de serveur, c'est aussi simple que ça.

Alors tout à bord comme tout le monde nous payons un jeux environs 50euros,puis le pack d'armes special et VIETNAM,donc le jeux reviens environs à un peut plus de 60euros,Comment peut on interdire aux joueurs BC2 de ne pas pouvoir jouer avec les classes dont il veut en profiter?

Le jeu est inférieur à 50€, aux environ de 35€ neuf actuellement en version D2D, le pack AS est optionnel et personne ne vous a obligé à vous le procurer.

A savoir que sur ce pack, vous avez 3 armes disponibles (m16, l'ump ou la mg3) et une seule restreinte (le M95SA)

Le plus souvent se sont les classes RECON qui sont literalement enlevées des serveurs,ce qui est tres pratique pour pouvoir faire ses etoiles d'or...et meme au niveau tactique du jeux...C'est comme un ATACAMA DESERT sans vehicules...C'est aussi ridicule que cela,je ne comprends toujours pas pourquoi EA n'intervienne pas sur ces restrictions.

Rien à voir, supprimer ou restreindre des classes Recon, c'est simplement redonner un esprit Teamplay à un serveur où trop de joueurs ont tendance à prendre le scope, gonfler leur KDR, et ne pas spotter ou être utile en couvrant des objectifs.

Sur du Rush, ça peut aider, mais un medic ou un assaut, c'est bien plus utile que ce genre de scope embusqué qui ne joue pas les objectifs.

Battlefield, c'est un jeu où le ratio importe peu et où l'idée générale est bien de développer le teamplay en faisant gagner sa team intelligemment.

Se sont surtout les FR qui mettent en place ces restrictions BIDONS!Donc je voudrais dire à tout les ADMINS FR que si votre serveur limite les classes car vous ne supportez plus la M24,CARL GUSTAV,RPG,M95 etc...Je vous conseil de vous trouver un autre jeux tel que MORTAL COMBAT,SPIDERMAN,LEGO,BARBIE etc...

Evidemment que ce sont les teams FR qui mettent en place ce genre de restrictions.

Il n'est pas question de fréquentation ou de classement pour être le premier européen, il s'agit de privilégier le teamplay, le jeu en équipe, l'évolution grâce aux objectifs, etc.

Et c'est une façon de penser que bon nombre d'équipe n'a pas et qui privilégie simplement le FFA, je tire, je me cache, je tue je meurs.

Sur les serveurs avec ces restrictions, au moins ça réanime, ça joue les objectifs, et ça ne campe pas. ;)

La France a bocoup de retard,enfin quelques francais sont encore aux moyen age et se permettent de limiter des classes,je vous defis de trouver un serveur FR sans limites de classes...a part le notre qui est remplis tout les jours,et sans limitations afin que tout le monde puissent profiter des classes.

CQFD, il suffit de lire un peu plus haut et d'ouvrir son esprit.

A savoir que la plupart des serveurs restreignent en efet les scopes car il n'y a aucun intérêt à jouer en squad avec un scope, à moins d'avoir un VSS ou SVU qui sait se servir de sees petites boules et servir de point de spawn en cas de besoin.

Dans plus de 9 cas sur 10, un scope c'est "Je me mets dans un coin, j'attends que ça passe à 200 mètres, je tire, je gimpe, ou j'ai un headshot ou une aide à l'élimination".

Sur ce je vous dit @+ et qui sais on pourras eventuellement se croiser sur un serveur(non FR bien entendu)

Compte tenu de l'état d'esprit clairement exprimé, je ne suis pas certain qu'on fréquente les mêmes serveurs.

Mais au plaisir en effet. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.