loloroxsore

L'airsoft

Recommended Posts

jolie !

Tu a fais une peinture perso ?

la couleur est pour le moment d'origine, j'ai acheté directement le viseur laser et la box dans cette couleur (sable), la poignée tactique a été peinte par rapport a mon ancienne réplique et va bientot passer en "atelier" peinture pour etre plus homogène avec le reste (sable) ... il ne me restera plus qu'a peindre la crosse et les cover rail sur le garde main eux aussi en couleur sable pour donner un bon effet custom ... photo dés que j'ai fini dans la semaine ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pratique l'airsoft moi aussi à l'occasion.

J'ai une réplique (on ne parle jamais d'arme dans l'airsoft ) depuis 7 ou 8 ans mais c'etait juste pour tirer sur des cibles.

En 2009 j'ai fait ma premiere partie et c'est vraiment génial comme loisir.

Pour ma part j'ai un Jing-gong T3-K1 (AEG H&K G3) un SRC G36C plus tout un tas d'autre réplique (pompes, backup, ...).

Le meilleur site pour comprendre l'airsoft: http://www.airsofteur.com/

Il n'y a pas d'age maxi pour la pratique de l'airsoftt, les plus vieux que j'ai croisé sur un terrain avait la cinquantaine.

Un point important pour la sécurité, pour jouer en toute tranquillité les lunettes doivent respecter certaines normes (j'ai pas la reference en tete). Apres libre a vous d'utiliser d'autre lunettes comme des lunettes de soleil, c'est vos yeux pas les miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , ça ne me plaît pas , apres c'st mon avis.....C'est trop '' genre '' on est à la guerre , les armes chers et ne vaut pas le coup , bref , ca me tente pas <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , ça ne me plaît pas , apres c'st mon avis.....C'est trop '' genre '' on est à la guerre , les armes chers et ne vaut pas le coup , bref , ca me tente pas <_<

la je ne peux pas dire le contraire, c'est sure, cette passion a un cout ... après c'est sure, on aime ou on aime pas ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , ça ne me plaît pas , apres c'st mon avis.....C'est trop '' genre '' on est à la guerre

Ca depend uniquement des participants mais c'est vrai qu'il y a pas mal d'airsofteur qui s'y croit.

, les armes chers et ne vaut pas le coup , bref , ca me tente pas <_<

L'investissement est pas donné mais ensuite le cout/partie est faible.

Par exemple, je vais peut etre jouer le WE prochain:

- cotisation pour le terrain 5E (je fais pas partie de l'assoce qui organise)

- bouffe 7E (une boite d'epaule de noix, une boite de thon et quelques tranche de pain de mie)

- billes pour la journée 3E (estimation)

- essence pour la route soit 70 km = 10E

---------------------------------------------

cout totale = 25 E pour un we en plein air ou tu te marres bien et tu te dépenses.

C'est pas vraiment comparable mais une place de ciné c'est 10E.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le paintball est tout aussi mieux,il y a moins l'ambiance "guerrière" et rageuse avec des armes qui existent,et,Oh,Mon Dieu!Le cout.....Le paintball(en tout cas au terrain ou j'en fait),pour 18 participants en tout,c'est 30 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depend uniquement des participants mais c'est vrai qu'il y a pas mal d'airsofteur qui s'y croit.

L'investissement est pas donné mais ensuite le cout/partie est faible.

Par exemple, je vais peut etre jouer le WE prochain:

- cotisation pour le terrain 5E (je fais pas partie de l'assoce qui organise)

- bouffe 7E (une boite d'epaule de noix, une boite de thon et quelques tranche de pain de mie)

- billes pour la journée 3E (estimation)

- essence pour la route soit 70 km = 10E

---------------------------------------------

cout totale = 25 E pour un we en plein air ou tu te marres bien et tu te dépenses.

C'est pas vraiment comparable mais une place de ciné c'est 10E.

+ des centaines d'euros pour l'arme , et un week end dans les centaines voir millier d'euros ._. je préfère sortir jouer au foot avec mes potes :D Là tu te marre sans coût mais avec des coups des fois x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rejoindre une association, ça change tout :blink:

Mon prochain achat pour l'airsoft, un masque, celui-çi surement: Sly Profit

Au fait, vous etes sur FA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je profite de se sujet pour demandé au connaisseurs quel gaz dois-je utilisé pour mon Colt 1991 de chez WE, sachent qu'il fait entre 7 et 15 degré chez moi...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je profite de se sujet pour demandé au connaisseurs quel gaz dois-je utilisé pour mon Colt 1991 de chez WE, sachent qu'il fait entre 7 et 15 degré chez moi...

Merci

Aie, les température commence à etre un peu fraiche pour le gaz.

Perso j'abandonne ce mode de propulsion pour du full éléctrique.

A ta place j'irais faire un tour sur France-Airsoft, il y a nombre de mec calé sur les GBB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi un joueur d'airsoft, on jouent entre potes on est une dizaine à chaque fois.

D'ailleurs j'aurai une question, qu'elle démarche faites vous auprès des mairies pour disposer d'un terrain ? Car jouant tous les weeks ends, on seraient prêt à s'investir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi un joueur d'airsoft, on jouent entre potes on est une dizaine à chaque fois.

D'ailleurs j'aurai une question, qu'elle démarche faites vous auprès des mairies pour disposer d'un terrain ? Car jouant tous les weeks ends, on seraient prêt à s'investir.

La démarche a suivre est longue mais très simple B)

Il faut déjà se déclarer comme une association au prêt de l'état , puis il faut aller a la mairie pour donner plusieurs document est normalement la mairie peut vous prêter un terrain mais sa c'est très rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pratique ce hobbie depuis maintenant plus de 3 ans. Je me met au Bolt avec un T96 de chez Well entièrement upgradé et peint.

imag0478.jpg

Les changements sont les suivant :

- lunette ACM 3-9x50

- bloc hop up Hexagone

- joint hop up Guarder transparent

- canon 6.02 en 500mm Deep Fire

- kit cylindre HD PDI

- barrel spacers PDI

- ressort APS2 220% PDI

- bloc détente Well métal

Je suis maintenant à 455 Fps avec 60 mètres de portées effectives.

J'ai aussi 2 M4 customisé Magpul, un M4a1 (APS) et un CQB (G&G)

Et je fais partie de la Wokky Team, elle même faisant partie de l'ASAN l'asso de notre région qui regroupe plusieurs Teams.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait un bon gun semi-auto ( genre M9 ) pas trop cher, juste pour m'amuser chez moi car je ne pratique pas l'airsoft en association.

J'ai déjà vu des marques comme Umarex mais leur réputation laisse a désiré :/ mon budget max est de 100 E.

Je possede déjà un AirGun Gamo pour le tir sur cible mais je n'ai pas les conditions nécessaire pour tiré tranquillement chez moi donc je me tourne vers les produits d'airsoft :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai un Taurus PT24/7 à 70€ ( et à gaz ), c'est un bon rapport qualité prix je trouve

Rajoute: 10€ pour les billes et qql cartouche de gaz, à 1€! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait un bon gun semi-auto ( genre M9 ) pas trop cher, juste pour m'amuser chez moi car je ne pratique pas l'airsoft en association.

J'ai déjà vu des marques comme Umarex mais leur réputation laisse a désiré :/ mon budget max est de 100 E.

Je possede déjà un AirGun Gamo pour le tir sur cible mais je n'ai pas les conditions nécessaire pour tiré tranquillement chez moi donc je me tourne vers les produits d'airsoft :)

Pour 129 euros, tu peux avoir le M1911 KWC (repacké Cybergun)en CO2. Tout métal, il est pas mal.

Il tape un peu trop fort mais pour du tir sur cible, c'est très bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant