loloroxsore

L'airsoft

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Je voudrait faire partager ma passion a toute la communauté:

-L'airsoft.

L'airsoft est une activité de loisir opposant plusieurs joueurs équipés de répliques d'armes propulsant des billes de plastique. Les équipes d'airsofteurs s'affrontent pour remplir les objectifs d'un scénario organisé. Les projectiles utilisés ne contiennent pas de peinture et le jeu repose donc uniquement sur le fair-play.

Quand un joueur est touché par un bille il doit dire "OUT" est sortir de la partie ou attendre qu'un allié le réanime.

Dans l'airsoft nous l'utilisons pas des armes mes des répliques.

En France,chaque type de réplique a une limite de puissance :

-AEG (350 fps max.)sois 1.2 joule.

-AEG (400 fps max.coup par coup)sois 1.5 joule.

-sniper (450 fps.)sois 2 joule.

L'airsoft est interdit au mineur.

Il y a beaucoup d'airsofteur qui sont mineurs.

J'en fait parti,je joue a l'airsoft depuis 5 mois avec des majeur qui fond des parties (non officiel ) a Versailles.

Voici quelque vidéo qui vous montre quelque partie d'airsoft:

-video 1

-partie 2

..............................................................

Pour ma part je détient Une M4.

mini_811377m4.jpg

Vous pouvez partager les images de vos réplique est vaut conseille/info sur l'airsoft sur ce sujet.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pratique l'airsoft dans une association et je peux vous assurer que c'est vraiment une bonne activité, meme si vous n'etes pas spécialement attiré par les armes et autres, ya vraiment moyens de s'amuser et de se défouler ;).

Bien sur il est recommandé, meme obligatoire d'avoir au moins 18 ans , sinon de graves ennuis attendent les responsable si il arrive un incident (genre un oeil crevé sur un mineur). La seule protection OBLIGATOIRE est, masque ou lunette de protection.

PS: pour moi ak 47 full metal/bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué faut vraiment faire gaffe^^

Tu joue sur quel terrain sinon?

Notre assoc dispose d'une foret ou on peut faire les aménagements qu'on veut (maisons, bunkers...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue sur un terrain non officiel a Versailles,un terrain bâtiment.

Mais aussi d'un terrain dans la foret qui nous a était prêter par le propriétaire.

Quel est la marque de ton AK 47 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa a l'air sympa comme sport mais sa demande un gros investissement ;) Pour ma part je fais juste du tir sur cible avec carabine à air :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment cheap mais plutot robuste : c'est APS : la plupart des gens connaissent pas^^ 160 euros

Je ne connait pas du tout :D

BlackHawk : Pour commencer l'airsoft il y a des répliques a 150 euro.

Qui sont vraiment bien pour leur prix:

-G36c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fameux mortier !!!!!

c'est pas très pratique sur un terrain mes c'est fun.

Je vois pas trop l’utilité mais j'imagine bien le mec a fond dedans ;) " On charge l'obus de 60 , Feeeuuu :D "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps il y a une différence entre une protection pare balle et pare bille :P

Edit : rassure moi tu m'es un casque ou masque de protection ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la liste de mes équipement :

-bollé X800.

405316bollX800.jpg

-Casque mitch 2001 OD.

893597casquemich2001.jpg[/img]

-CIRAS OD.

908966CIRASOD.jpg

Voici ma tenue au complet sur moi bien-sur ;)

(Il manque juste les bollé X800 ).

8458502527552208200479432691000004582677608477501052744n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Chieur On* Ta oublié les lunettes sur le gros plan :P *Chieur Off*

Sa fait en effet assez réel :P Mais je préférerai le camo Américain moi ( digital je crois ) parce que la sa fait Arme US avec camo Francais :/ Pourquoi ta pas prit le Famas xD

Et en optique ta quoi sur l'arme ? Viseur reflex ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le FAMAS en airsoft n'est pas tés répandu,les répliques de FAMAS qui existent ne sont pas bien d'origine donc cela oblige a modifié l'interne de la réplique.

Je n'es pas encore de viseur sur ma réplique car ma tenue ma ruinée :blink:

Normalement j'aurais bientôt ce viseur:

viseur holographique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolo, c'est parce que je te considère maintenant comme un ami que je vais éviter de te mettre une bille a 2m dans le cul mais quand on sort quelqu'un en lui tirant dessus il doit dire "OUT" et pas comme tu l'as écrit ...bon a rien ... :P :P :P

pour ma part je pratique cette passion depuis plus de 6 ans maintenant et j'en fait plusieurs fois par mois avec mon équipe et c'est vraiment mon défouloir, ca me permet de me dépenser (et de dépenser de l'argent chaque mois pour agrandir mon équipement) et de m'amuser avec mes amis contres d'autres équipes ...!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

pour le plaisir une photo de moi et d'une partie de mon équipe ...!!! ;) ;) ;) ;) ;)

grapteam9copie.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

grapteam7copie.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore toi c'est rien c'est tes parents qui t'autorise pour les achats, moi c'est avec ma paye donc parfois c'est no limite et vive les coup de coeur ...mdr... :lol::PB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, Nan 600 le tout. Par contre le problème c'est qu'il est beaucoup trop puissant donc obligés d'allé le faire règlé --' et il est aussi assez lourd et énormément bruyant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant