loloroxsore

L'airsoft

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Je voudrait faire partager ma passion a toute la communauté:

-L'airsoft.

L'airsoft est une activité de loisir opposant plusieurs joueurs équipés de répliques d'armes propulsant des billes de plastique. Les équipes d'airsofteurs s'affrontent pour remplir les objectifs d'un scénario organisé. Les projectiles utilisés ne contiennent pas de peinture et le jeu repose donc uniquement sur le fair-play.

Quand un joueur est touché par un bille il doit dire "OUT" est sortir de la partie ou attendre qu'un allié le réanime.

Dans l'airsoft nous l'utilisons pas des armes mes des répliques.

En France,chaque type de réplique a une limite de puissance :

-AEG (350 fps max.)sois 1.2 joule.

-AEG (400 fps max.coup par coup)sois 1.5 joule.

-sniper (450 fps.)sois 2 joule.

L'airsoft est interdit au mineur.

Il y a beaucoup d'airsofteur qui sont mineurs.

J'en fait parti,je joue a l'airsoft depuis 5 mois avec des majeur qui fond des parties (non officiel ) a Versailles.

Voici quelque vidéo qui vous montre quelque partie d'airsoft:

-video 1

-partie 2

..............................................................

Pour ma part je détient Une M4.

mini_811377m4.jpg

Vous pouvez partager les images de vos réplique est vaut conseille/info sur l'airsoft sur ce sujet.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pratique l'airsoft dans une association et je peux vous assurer que c'est vraiment une bonne activité, meme si vous n'etes pas spécialement attiré par les armes et autres, ya vraiment moyens de s'amuser et de se défouler ;).

Bien sur il est recommandé, meme obligatoire d'avoir au moins 18 ans , sinon de graves ennuis attendent les responsable si il arrive un incident (genre un oeil crevé sur un mineur). La seule protection OBLIGATOIRE est, masque ou lunette de protection.

PS: pour moi ak 47 full metal/bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites