loloroxsore

L'airsoft

Recommended Posts

Une question, combien je pourrais revendre un P90 Marui (pas cette merde d'umarex)

très bonne état

chargeur amélio

batterie amelio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question, combien je pourrais revendre un P90 Marui (pas cette merde d'umarex)

très bonne état

chargeur amélio

batterie amelio

Effectivement tu peux la vendre a partir de 250 euros (pas moins c'est du suicide) et tu peux monter jusqu'a 350 euros.

pour la mettre au max il faut que tu donne le max de garantie a tes interlocuteur: le nombre de partie, la date d'achat(si c'est récent le prix d'achat)les équipement que tu vend avec ... la note peut grimper a force donc a toi de voir ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, Nan 600 le tout. Par contre le problème c'est qu'il est beaucoup trop puissant donc obligés d'allé le faire règlé --' et il est aussi assez lourd et énormément bruyant...

tu m'étonne qu'il fait du bruit et qu'il est lourd, c'est l'une des répliques qui ce veut des plus difficile au niveau des moulages, mais apparement il y a des petits truc pour l'alléger un peu mais c'est chiant a faire... poid de la bete énorme mais quel plaisir de pouvoir toucher de loin ... pour ce qui est de la puissance, c'est comme son poid, un gros défaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaa le barret!^^ Joli

jvais vous mettre une ptite photo de moi, equipement sommaire: tee shit pantalon barriolé casquette^^

Mon lien

Ca fait a peine un mois que j'ai commencé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos ^^

Il est plus tout jeune, mais en excellent état (il pas vraiment été utiliser)

La date d'achat j'en sais trop rien (7 ans peut être)

Il a aucun accessoire, mais je me rappel avoir une batterie spécial plus longue que celle de base que je n'ai plus dailleur ^^

et un chargeur 300 billes

J'ai retrouver une photo:

30052010.jpg

sinon la batterie c'est sa x7:

3150.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plupart son HS ^^

le m16 est Coup par Coup ^^ (neamoins bonne état)

le p99 a gauche HS

le taurus (a un chargeur hs et j'ai mis un chargeur de 92fs dedans)

le magnum (le barillet tourne plus)

le 92fs a gauche était un electric gun a pile ! (hs aussi) (grosse merde au passage)

Dans la malette:

92fs centurion full metal de western arms (avec de la rouille sur les vis)

P99 non airsoft puisque c'est un plomb co2 avec barillet ^^

edit:

après une vérification de ma part, le p90 est en parfait état

Je ferais sans doute un post sur le site de roxsore (merci pour vos réponse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaa le barret!^^ Joli

jvais vous mettre une ptite photo de moi, equipement sommaire: tee shit pantalon barriolé casquette^^

Mon lien

Ca fait a peine un mois que j'ai commencé.

Très belle tenue,légère donc tu peux bouger facilement. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'aurai voulu savoir, quel est la portée de la bille lorsque tu tires? jusqu'ou elle est précise? courbe? etc. merci

sympa vos jouets, et ça me donne envie de reprendre le m14 sur BC2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'aurai voulu savoir, quel est la portée de la bille lorsque tu tires? jusqu'ou elle est précise? courbe? etc. merci

sympa vos jouets, et ça me donne envie de reprendre le m14 sur BC2

Pour les AEG (1.2 joules) , je dirait une porter de 40 métres en précision est 50 mes les billes ne sont plus groupées.

pour les réplique anti-snipe (1.5 joules),55 métres asser précis est 60 métres mes la bille dévie.

Pour les sniper (2 joules) on va dore 60 métre précis 70 métres crépie mes ont touche pas a tout les coups

ATTENTION: c'est information ne sont pas juste pour toute les réplique,une réplique de mauvaise qualité n'aura pas cette porter la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'a dit la puissance de ma réplique quand elle est regler a son maximum est comment dire... Trop puissante xD. Exemple : La première fois que je l'ai tester c'étais sur une canette de coca... la canette de coca avec un trou de 5cm d'envergure O_o

Imaginer sur la tête de quelqu'un... En ordre de grandeur, je crois qu'il atteint quasiment les 3.5 joules --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolo, laisse tomber le M14 t'es trop maigrichon pour cette réplique, elle fait pas loin des 5kg et au bout d'une après midi de jeu t'as grave mal au bras (je parle en connaissance de cause)...!!!

j3nocide: c'est quoi ta réplique parce que vu la puissance tu dois tirer des billes de 9mm...???!!! :huh: :huh: :huh::blink: :blink: :blink: :blink:

allez les gars n'ayez pas peur montré comment vous etes équipé en partie et si vous n'en faites pas comment vous aimeriez etre habillé ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maigrichon. :blink:

Nan mes le m14 j'aurai mit un bie-pied car c'est vrai que 5 kilos en fin de journée sa fait mal lol.

Vue le prix,j'aurai pas sa avant très longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maigrichon. :blink:

Nan mes le m14 j'aurai mit un bie-pied car c'est vrai que 5 kilos en fin de journée sa fait mal lol.

Vue le prix,j'aurai pas sa avant très longtemps...

le m14, munie d'un bi-pied et lunette se nomme un m21 :D

au départ je pensais que le m14 était + en mod sportif,

304066800pxBHDM212.jpg

672987600pxBHDM141.jpg

mais j'ai vu par la suite qu'il y avait plusieurs variante dont celui çi du m21

922817500px28WLM213.jpg

802039500px28WLM21.jpg

352560500px28WLM212.jpg

sympa sinon le airsoft, mais comme on dit, je suis trop vieux pour ses conneries :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon assoc, un collègue se trimballe tout une apreme avec un M60 (comme dans rambo 1^^), ptain ca doit tirer sur les bras^^

airsoft_AK_M60_A.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète j'ai déjà été le faire règler pour qu'il soit au normes, sinon je pourrait gravement blesser un autre joueur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant