loloroxsore

L'airsoft

Recommended Posts

Quelqu'un connait un bon gun semi-auto ( genre M9 ) pas trop cher, juste pour m'amuser chez moi car je ne pratique pas l'airsoft en association.

J'ai déjà vu des marques comme Umarex mais leur réputation laisse a désiré :/ mon budget max est de 100 E.

Si c'est pour du tir sur cible, pourquoi ne pas essayé les AEP EBB(Electric Blow Back) ?

Voila la review sur France-Airsoft d'un modele que j'ai : (Tokyo Marui)Colt Combat Delta

Moi le gaz, j'en ai marre, je suis passé en tout éléctrique ou alors manuel pour les shotguns.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien commencer l'année prochaine avec des amis qui habitent pas très loin de chez moi ( une vingtaine de km ) et j'voudrai savoir si ce pack etait bien pour commencer car ne trouvant pas de replique qui me plaise, j'ai trouvé celle là un AW308 + RAID 400 comme replique de poing : Pack AW 308

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien commencer l'année prochaine avec des amis qui habitent pas très loin de chez moi ( une vingtaine de km ) et j'voudrai savoir si ce pack etait bien pour commencer car ne trouvant pas de replique qui me plaise, j'ai trouvé celle là un AW308 + RAID 400 comme replique de poing : Pack AW 308

Tu as déjà fais une partie d'airsoft ? A ta place je commencerais par un AEG. Lors de certaines partie les snipe sont interdit ou alors pas utile (OP à theme, CQB, ...). Et puis le snipe en airsoft c'est pas comme dans les jeux vidéo ou à la TV.

AEG:

- grosse puissance de feu (plusieurs billes à la secondes)

- porté max 40m

- gros chargeur

Snipe

- une bille toutes les 2 ou 3 secondes avec de l'entrainement pour le modèle que tu montres

- porté max 60m mais quid de la précision ?

- petit chargeur

Pour ma premiere partie d'airsoft, voila ce que je ferais. Je m'approcherais d'une association qui permet aux non-membre de jouer en louant une réplique, comme ça si ça te plais pas tu auras pas besoin de tout revendre. En plus ils pourront te filer des conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà fais une partie d'airsoft ? A ta place je commencerais par un AEG. Lors de certaines partie les snipe sont interdit ou alors pas utile (OP à theme, CQB, ...). Et puis le snipe en airsoft c'est pas comme dans les jeux vidéo ou à la TV.

AEG:

- grosse puissance de feu (plusieurs billes à la secondes)

- porté max 40m

- gros chargeur

Snipe

- une bille toutes les 2 ou 3 secondes avec de l'entrainement pour le modèle que tu montres

- porté max 60m mais quid de la précision ?

- petit chargeur

Pour ma premiere partie d'airsoft, voila ce que je ferais. Je m'approcherais d'une association qui permet aux non-membre de jouer en louant une réplique, comme ça si ça te plais pas tu auras pas besoin de tout revendre. En plus ils pourront te filer des conseils.

Porté max d'un AEg un full ( 350 fps), porté max 50 M

Pour les sniper 70 voir 75 mètres pour les meilleur réplique. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je viens participer à ce sujet, car moi aussi, je pratique l'airsoft, en Vendée.

J'ai un MP5 full métal, et un Sig. J'adore ça, même si je n'ai plus trop le temps d'y jouer, j'ai fait quelque parties avec des assos, la VAS et une autre dont je ne me souviens plus du nom, où il y avait un certain lapinrusse, mais qui a arrêté depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je viens participer à ce sujet, car moi aussi, je pratique l'airsoft, en Vendée.

J'ai un MP5 full métal, et un Sig. J'adore ça, même si je n'ai plus trop le temps d'y jouer, j'ai fait quelque parties avec des assos, la VAS et une autre dont je ne me souviens plus du nom, où il y avait un certain lapinrusse, mais qui a arrêté depuis.

Je fait de L'airsoft a coté de Paris :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vient d'apprendre qu'y avait un magasin de airsoft près de chez moi, d'après mes amis pratiquant, c'est un bon magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit soldat-roxsore, regarde les prix sur internet, parfois la différence est énorme :huh:

Normalement le vendeur en boutique a une obligation de conseil et quand je vois le résultat...

Pas loin de chez moi une boutique de modélisme vend aussi de l'airsoft et il n'est pas rare de voir des - de 18 ans avec des répliques(spring) et quelques billes à proximité du magasin sur les trottoirs :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sauf savoir que beaucoup de mineur fond de l'airsoft, moi même j'en fait partie.

J'ai trouver une team de majeure(voir leur vidéo plus haut) qui me laisse jouer avec eux sur des grosse parties(souvent plus de 50 :D ).

Les vendeurs te laisse acheter des répliques si tu est accompagné d'un adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un reportage sur l'airsoft :

Sympa comme reportage.

Je comprends pas pourquoi il dit "le airsoft" au lieu de "l'airsoft" :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant