semjeremy 13 Report post Posted June 27, 2011 Bonjour , je vend mon jeux Battlefield Bad Company 2 sur PC , mais les acheteurs me demandent si la clé est réutilisable sur un autre compte Ea et faut - il avoir steam pour que le jeux fonctionne ? je cherche rapidement une réponse !! Merci d'avance ! Share this post Link to post Share on other sites
ildarion 3 Report post Posted June 27, 2011 Bonjour , je vend mon jeux Battlefield Bad Company 2 sur PC , mais les acheteurs me demandent si la clé est réutilisable sur un autre compte Ea et faut - il avoir steam pour que le jeux fonctionne ? je cherche rapidement une réponse !! Merci d'avance ! Oui, mais ils devront acheté un code VIP pour avoir accès au VIP Map Pack. Sinon, il faut vendre ton compte EA Share this post Link to post Share on other sites
semjeremy 13 Report post Posted June 27, 2011 (edited) Ok merci de ta réponse ! Mais le problème c'est que sur mon compte EA , il y a des jeux EA a moi sur Ps3 comme Battlefield Bad company 2 sur Ps3 donc si je le vend , je perd tout , non ? ( mes trophées....) Edited June 28, 2011 by B0t Fusion de réponses Share this post Link to post Share on other sites
B0t 19 Report post Posted June 28, 2011 Bonjour, Pour moi, le jeu est activé sur votre compte mail. Mais n'étant pas favorable à l'achat de jeux d'occasion pour profiter du jeu en version online, je m'abstiens de répondre. Share this post Link to post Share on other sites