Sign in to follow this  
Fireblade

Vos habitudes de jeu

Mon questionnaire  

21 members have voted

1. 1. Avez vous aimé mon questionnaire ?

Recommended Posts

Salut !

Je suis un gros joueur de jeu FPS, de stratégie et un fifa addict :)

J’ai pas mal cherché sur internet pour faire des parties en ligne un peu plus sérieuses et donner plus d’engouement aux jeux, quelque chose entre la compétition pure et dure et le gameplay où l’on s’amuse bien. Du coup j’aimerai bien aussi connaître vos habitudes de jeu !

Je me suis édité un petit questionnaire avec “google doc” (qui assez sympa d’ailleurs ;-)) afin de récolter vos avis plus facilement, vous me direz s’il est bien fait

Mon questionnaire

Je mettrai ensuite les résultats sur cette page !

J'y ai répondu ;)

Le questionnaire est "amusant" ! :)

:huh: Sinon c'est quoi le but réel de ce questionnaire :rolleyes:

J'y ai répondu ;)

Le questionnaire est "amusant" ! :)

:huh: Sinon c'est quoi le but réel de ce questionnaire :rolleyes:

Sympa mais du même avis que Kraken certaines question je vois pas l’intérêt :P Surtout quand sa dérive sur les jeux d'argent :huh:

pas mal ton questionnaire, mais c'est vrai que certaines questions sont "bizarres" ;)

Avec l'adresse Email a la fin, je pense que ce sondage n'est pas si amateur que ca... Je n'ai pas mis d'adresse la ou il le demandait, parcequ'a mon avis, c'est un sondage pour demarcher avec de la publicite ciblee ;)

Tu as sans doute raison jak mais j'espère que si c'est un sondage professionnel,il lirons attentivement la partie "ce qu'il manque aux jeux vidéos",pour qu'il le mettes B)

Salut à tous et merci pour vos réponses !! j'ai déja une centaine de réponse :)

Je suis étudiant en école de jeux vidéo, et j'ai un projet d'entreprise pour améliorer l'expérience de jeu notamment dans les FPS et les jeux de stratégie. Je suis accro a battlefield bad company 2 :lol: mais je joue pas mal a starcraft 2 et fifa 11 aussi !

Alors les questions que je pose c'est pour savoir si nous les gamers somme prêt a passer à un nouveau stade du jeu vidéo, avec la vrai 3D grâce aux écran 3D notamment, et avec l'argent grâce à la libéralisation des jeux d'argent en ligne. Je compte aussi beaucoup sur BF3 :P

Je donnerai les résultats dès que je suis a 200 réponse :rolleyes: me manque encore 74 ^^

Et je trouve vos commentaires sur questions "que manque t'il aux jeux vidéo selon vous ?" très pertinents. Ce qui reviens le plus souvent c'est :

- Plus de réalisme

- Plus de professionnels (augmenter la difficulté)

- Plus d'écoute de la part des éditeur et moins de "pompage de fric"

N'hésitez pas à répondre au questionnaire, très court et sympa ;)

Mon questionnaire

Je suis étudiant en école de jeux vidéo, et j'ai un projet d'entreprise pour améliorer l'expérience de jeu notamment dans les FPS et les jeux de stratégie.

C'est un but très noble et j'espère que toutes nos réponses t'aiderons dans cette tâche et vivement les résultats.

Et je trouve vos commentaires sur questions "que manque t'il aux jeux vidéo selon vous ?" très pertinents. Ce qui reviens le plus souvent c'est :

- Plus de réalisme

- Plus de professionnels (augmenter la difficulté)

- Plus d'écoute de la part des éditeur et moins de "pompage de fric"

N'hésitez pas à répondre au questionnaire, très court et sympa ;)

Mon questionnaire

Le problème c'est que les joueurs(pas tous) souhaitent plus de réalisme sans réellement savoir ce que cela implique ^^

Je vous remercie pour votre soutient ;) en effet c'est pas mal de boulot de déterminer ce que les joueurs veulent VRAIMENT, mais on y bosse !

Le questionnaire est toujours dispo ;) merci pour toutes les réponses que nous avons déja :

Le questionnaire

Ah progameplay , tu l'as posté sur le forum cod aussi , puisque j'ai repondu la-bas pas besoin de le faire ici x)

Il y a de bonnes questions en tout cas ;)