Darcel

Modifier son âge

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté en début d'après midi Battlefield Bad Company 2 pour jouer en multijoueur avec des amis, mais quand je veux me connecter, en gros il y a un message qui dit que je n'ai pas l'âge requis, que j'aurais en décembre, après la sortie de Battlefield 3. J'aimerai savoir si il y a une solution à ce problème de taille, j'ai chercher, je me suis inscrit sur le site d'EA,... mais je ne trouve pas, donc j'espère que je trouverai la solution ici, et si je ne la trouve pas j'irai jusqu'à contacter EA !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton compte xbox live donne comme age - de 16 ans , c'est normal , apres ea te fera un joli cadeau d'anniversaire de pouvoir jouer a BFBC2 dans 5 mois c'est déjà pas mal :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ce que je voulais dire, c'est est-ce que quelqu'un connais un moyen de contourner cela, de modifier son âge,ect...

http://support.xbox.com/fr-fr/pages/xbox-live/how-to/parental-control.aspx

Convertir un compte enfant en un compte adulte

Si vous n'êtes pas encore majeur à la date de votre inscription à Xbox LIVE, votre compte est désigné comme un compte enfant. Les comptes enfants sont liés à l'identifiant Windows Live ID d'un adulte. Le compte adulte peut définir le contrôle parental et restreindre certaines fonctionnalités de Xbox LIVE.

Lorsque vous serez majeur (l'âge pouvant varier en fonction du pays et de la région), vous pourrez convertir votre compte enfant en compte adulte. Cette conversion supprime toutes les restrictions du contrôle parental et toutes les restrictions Xbox LIVE.

Pour convertir un compte enfant en un compte adulte

1.Connectez-vous à Xbox LIVE à l'aide du compte que vous souhaitez modifier.

2.Accédez à Ma Xbox et sélectionnez votre profil.

3.Sélectionnez Gérer le compte.

4.Sélectionnez Convertir le compte enfant.

Remarque :

cette option est disponible uniquement si la date de naissance qui correspond au compte indique que vous avez atteint la majorité (18 ans aux États-Unis). L'âge du propriétaire d'un compte est calculé en fonction de la date de naissance fournie lors de la création du compte. Cette date ne peut pas être modifiée. Si vous avez entré une date de naissance incorrecte lorsque vous avez créé le compte, vous n'avez pas d'autre choix que de créer un nouveau compte en utilisant la date de naissance correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voyons ... moi ???

je connais certains noms c'est différents :rolleyes:

et je souhaiterais un peu de retenue dans tes propos, moi je l'ai seulement sous-entendue ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant