vaka

Probleme Connexion Impossible

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila mon probléme j'ai acheter Bad Company 2 Hier j'ai fini de l'installer ce matin chez mon pére donc je joue tranquillou et tout puis je repare chez ma mere avec le dossier BFBC2 déjà dans mon ordi que j'avais amener chez mon pére pour eviter de le retélécharger chez ma mére puis j'arrive chez ma mére je fait une petit maj de BFBC2 je lance le jeux multijoueur le compte mot de passe puis OK et la sa me dit "Conexion Impossible. Veuiller resseyer"

Que dois je faire SVP ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mon parafeu n'est pas actif je bien tout verifier rien ne marche, donc j'ai décicer de reinstaller le jeux (8000MB a 50k/s) en esperant que sa passe vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me souviens de 2 choses.

Actuellement, nombre d'utilisateurs rencontre un problème de login, où il faut systématiquement écrire le mot de passe même s'il est prérempli.

Le cryptage / cookie enregistré semble erroné et renvoie vers l'erreur mentionnée de connexion.

Suivant l'O/S dont vous disposez, il n'y avait pas une histoire de paramètres de connexion du type "ecncapability=disabled"

Ma mémoire me rappelle des éléments, mais j'ai un doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour B0t,

On va dire que j'ai completement rien compris a se que vous m'avez dit je vois pas du tout le raport entre mon O/S qui et Seven et une connexion sachant que sur le PC de mon pére qui a le même sa marche et pas sur le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu à côté, en effet. ;)

#1

A vue de nez, la clé CD n'est pas présente dans le registre Windows du second PC si j'ai saisi la manière de procéder.

J'en déduis, pas de clé dans la base de registre, pas d'authentification. ;)

#2

Autorisez le jeu à communiquer au travers de votre parefeu (même s'il n'est pas actif, désactivez les services résidents) et de votre antivirus que vous avez sur le PC.

Mais n'oubliez pas de permettre également au jeu de communiquer dans le parefeu Windows .

Menu Démarrer > Panneau de configuration > Système et sécurité > Pare-feu Windows > Programmes autorisés > Cochez BFBC2

Enfin, contrôlez que votre Box / routeur ne bloque pas les ports du jeu.

Sujet à lire : http://windows.micro...indows-Firewall

#3

Avez vous également pris le dossier dans Mes documents nommé BFBC2 ?

C'est tout bête mais sait on jamais. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il ya de mieux a faire quand on telecharge le BFBC2 sur un pc pour l'installer sur un autre, c'est de juste prendre les fichier telecharges (AVANT installation), les transferer sur le pc que l'on veut, telecharger EADM et installer le jeu ;). Ca evite de retelcharger l'ensemble des fichier et ca permet d'avoir une innstallation propre au PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas je reinstalle le jeux donc on verra si s'était une erreur d'installation ou si le problème persiste je vérifiré tout mes para-feu et les port a ouvrire dans la box.

Ensuite si il y a moyen d'avoir quelque conseil ou tuto niveaux arme a utiliser commande a rentre si y il a une console enfin tout sa. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant