vaka

Des War sur BC2

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je suis tout nouveaux dans ceux jeux extraordinaire et je suis un ancien joueur EAS 1 Division de Counter-Strike:Source et j'aimmerais savoir si il y a des war dans le jeux BFBC2 avec plusieurs questions:

Les war se joue combien vs combien ?

Quelle mode de jeux emploi ton ?

Combien de temps sa dure ?

Si il y a des arme ou accsesoire que l'ont pas peut utiliser ?

Voila j'espère avoir une reponse complète de votre pars

VAKA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

Alors:

mode squad rush ( explosion de site ): 4v4, entre 25 et 40 min selon le level des équipes et le nombre de maps (2 en général).

mode conquête (prise de drapeaux ): 5v5 ou 8v8 si possible, entre 40 min et 2h00 selon le level des équipes et le nombre de maps (2 en général ).

La durée des matchs dépend des modes, mais aussi du règlement car les plateformes n'ont pas toutes le même règlement. ESL, clanbase, bc2ladder, hostile-tournoi...

En conquête par exemple, une manche est limitée à 15 min maximum sur le site de tournoi www.hostile-tournoi.fr , de façon à ce que si les tickets d'une des deux équipes ne sont pas arrivés à 0 au bout de 15 min, la manche se termine tout de même.

Sur hostile-tournoi, les règlements ont été en quelque sorte votés par la communauté et les matchs se déroulent donc du coup selon un règlement en accord avec les joueurs.

Pour les armes et accessoires, c'est la même chose, cela dépend de la plateforme, du site qui organise. Si tu veux comprendre par toi même, tu as une partie règlement sur le site hostile-tournoi.fr et tu pourra y lire pas mal d'informations sur les matchs de squad rush ou de conquête.

Je t'ai dis un peu comment ça se passait par rapport au site que je t'ai donné, mais après ailleurs il y a différents règlements, à toi d'aller les voir sur les sites. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille aussi hostile-tournoi. C'est bien chapoté et il y a pas mal d'équipes inscrites et pour tous les niveaux. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de vos reponse mais je vien d'oublie une questions comment on créer un groupe pour sont équipe ?

Ou peut-ont acheter des serveur ?

Comment le configure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BSN Gaming par exemple pour louer un serveur, il y a un lien sur le site du tournoi.

Pour l'administrer tu as procon il me semble.

Créer un groupe où ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un groupe où ça ?

Comme steam si tu vois créer un groupe steam il y pas une histoire comme sa dans BFBC2 ?

Je crois que chez vous on appelle sa un escouade je crois ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux ajouter des amis sur le jeu même, jusqu'à 20 amis.

Ensuite sur steam tu crées le groupe que tu veux :)

Et les squads représentent l'équipe simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux ajouter des amis sur le jeu même, jusqu'à 20 amis.

Ensuite sur steam tu crées le groupe que tu veux :)

Et les squads représentent l'équipe simplement.

Ok, merci bien de tout vos conseille et on se voit sur le jeux un de ses jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant