pateu91590

besoin de vous ...

Recommended Posts

Salut a vous soldat !

Voila j' aurai besoin de conseille pour BFBC2 car je suis nouveau et je viens de Cod

(heu... je c'est pas si c'est bien de le précisé je voudrais pas être mal vu =/)

je suis niveau 16 j'ai deja fini ma classe ingenieur et sniper .

je voulais donc savoir si vous avez des petites astuce a me donner des conseille des facon de jouer des tactique de deplacement ... ou bien d' autres encore !

J'aimerais beaucoup m'améliorer pour se jeu magnifique et car j'ai honte de dire que j'affiche un ration de 0.92 !

Dailleur :

http://bfbc2.statsverse.com/stats/ps3/pateu91590/

vous en pensez quoi ? =/

si vous voyer la meme annonce dans BF 1943 c'est normale je me suis trompé . Pas encore reveillé ^^ je pense que le modo va le suprimé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

comme astuce je te conseil de jouer regulierement en squad. cela te permet de réapparaitre au plus pret de l ennemi en peu de temp. Après je pense pas qu il y ai vraiment de tactique mais surtout un travail d équipe.

pour ton ratio pour moi ça veut pas dire grand chose(pour ma part ratio 1.04) si t es du genre comme moi a rentrer dans le tas ;) apres tu peux camper en sniper et augmenter ton ratio et taper du 1.90 par ex. :D

d autres pourront peut etre te donner qqlqes astuces genre hélico quand tu sais bien le manier c est un carton. pas comme moi :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Flo ,

En effet j'avai oubliée sa serai cool que vous m'expliquer comment piloter les hélicos mais c'est surtout votre façon de jouer avec vos type de classe qui minteresse beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

J'ai quelque conseil a te donner :

-Pour la précision surtout avec les Mitrailleuse ( type M60 ) tire en rafales mais cela marche pour toute autre armes ( même obligatoire si tu veux avoir une cible de loin a l’ingénieur.

-Comme dit dessus, joue en squad avec des potes de préférence pour amélioré le travail d’équipe ( les actions d'escouade de rapporte + de points qu'une action normal et un squad bien organisé peut faire très facilement un massacre dans les rang ennemi :P

-Pour monter rapidement de niveau, je te conseille de joué en medic qui fait des frags rapidement, soigne , ranime ( donc beaucoup de points )

-Comme tu viens de COD , et que tu ne connais pas trop les véhicule, je te les conseille vivement avec un pote de préférence ;) Cela peut être un énorme atout pour votre équipe pour qu'elle se fraye un chemin.

Quelques conseils pour les véhicules : -Fait attention aux mines AC

-Prend de préférence un véhicule blindé car les légers sont très très faible ( un chargeur dans un quad peut le détruire)

-Avec les hélicos d'attaque, prend le pack arme auxiliaire pour marqué un char par exemple et lancé un missile anti-char ( requiert un gunner pour le marquage qui doit avoir lui aussi le pack )

-Avec les helicos de transport , il est conseillé d'avoir le pack fumigène pour pouvoir largué les leurres ( qui enlève le marquage a la fléchette )

-Avec les helicos en général ( j'ai l'impression de me répété :P ) , vole vite , évite le vol statique , dans les maps avec des DCA vole très bas pour ne pas être visible ;)

-Avec les chars légers, prend le pack arme auxi pour avoir un missile anti-char guidable et très efficace face aux chars ennemi ( légers plutôt ;) )

Voila s'est déjà pas mal :P En espérant t'avoir aidé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Sniper , comme je ne sais pas rester sur place :rolleyes: je le joue au point rouge + magnum et je rentre dans le tas :D C'est comme ça que j'ai fait mes Platines aux Snipers sinon je n'aurai jamais fait cette classe :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Sniper , comme je ne sais pas rester sur place :rolleyes: je le joue au point rouge + magnum et je rentre dans le tas :D C'est comme ça que j'ai fait mes Platines aux Snipers sinon je n'aurai jamais fait cette classe :unsure:

intérésant tu joue sur quel plateforme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep carrément que ta pus m'aider ;) c'est gentil je voulais aussi savoir votre manière de jouer au snipe ?

Au snip j utilise surtout le m95 qui est tres puissant en x12 et balles majorées. viser légèrement au dessus de la tete a longue distance.

En mode ruée je me sert de l eclaireur pour détecter l ennemi près des relais. avec un bon fusil a pompe dans les batiments tu peux faire des beaux dégats :P

comme l a dit plus haut @blackhawk mes plus gros scores ont été fait avec le médic.

Avec le tank j utilise surtout la visée accrue commme atout. de loin tu peux etre très précis et la attention le carnage :lol::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au snip j utilise surtout le m95 qui est tres puissant en x12 et balles majorées. viser légèrement au dessus de la tete a longue distance.

En mode ruée je me sert de l eclaireur pour détecter l ennemi près des relais. avec un bon fusil a pompe dans les batiments tu peux faire des beaux dégats :P

comme l a dit plus haut @blackhawk mes plus gros scores ont été fait avec le médic.

Avec le tank j utilise surtout la visée accrue commme atout. de loin tu peux etre très précis et la attention le carnage :lol::blink:

Il sont cheater les fusil a pompe dans BFBC2 0.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi,

tout le monde te le diras, le ratio ne veut rien dire .... j'ai 0.72 de ratio, et ça ne m'empéche pas d'être grade 39 en 200 h de jeu (ce qui en dessous de la moyenne je pense :mellow: )

tout dépend de ton style de jeu, un snipe aura un bon ratio, un bourrin non, et pourtant ils auront autant de points.

Des conseils ???

Euuuuh ... venant d'un joueur de 14 ans, libre à toi de les suivres ou de demander aux autres ... ;)

1 )

Change d'arme en cours de partie, car certains endroits des maps néssécites d'autres arme qu'ailleurs.

je m'explique : sur Valparaiso en ruée, la 4eme base est petite, donc utilise plutot un fusil à pompe ou une arme à grosse cadence de tir (pp2000, f2000, mg3) car la courte portée favorise les armes puissantes ou à forte cadence de tir (généralement peu précise).

par contre à la 5eme base qui est grande, utilise une arme précise (m60, m16, m14, etc ...) car il faut aussi bien tué les ennemis à 10 m qu'à 50 m (là où le pompe est inéficace).

je vois souvent des joueurs fixés sur une arme du début à la fin, et leurs efficacité ainsi que leur score n'est pas exeptionnel.

Aprés il y a des armes "universelles", qui savent tout faire (m60, m416, neostead2000 calibre 12, ...) mais tout est question de feeling. perso je ne sais pas jouer avec l'UMP alors que c'est une bonne arme. Rien ne sers de s'acharner sur une arme qui nous déplaie.

2)

Trouve ton style de jeu. Il faut que tu adaptes tes armes à ta manière de jouer. Un joueur plutôt "soutient", restant un peu éloigné de la zone de combat, sera bien plus efficace avec une arme précise avec viseur X4 (la m60 et le m16 me semblent tout désigné pour ce genre de jeu) qu'avec une arme d'ingénieur, ou une arme à grosse cadence de tir.

3)

Utilise toutes les capacitée qu'offre un jeu en matière de game play. Un exemple parmi tant d'autre : un ennemi entre dans une maison et t'as vu. N'entre pas dans la maison ! Il est probablement accroupis à coté de l'entrée, près à te donner un coup de cut ou te tirer une rafale dans le dos dès que tu auras franchis le seuil de la porte. La technique intelligente consiste à tirer au LG dans le mur, ou, à défaut de LG, de lancer une grenade à main dans la maison. Parfois tu le tues, parfois non, mais tu auras considérablement augmenter tes chances de l'avoir sans prendre de risque. Si il n'est pas mort, alors entre pour le tuer. Au pire tu auras gacher une grenade, mais tu auras la vie sauve.

Et si jamais il te tues quand même, tu ne pourras pas dire que tu n'as pas pris de précautions, c'est juste qu'il était plus fort, ou chanceux selon les cas.

Mais il existe plein d'autres situations du même genre.

Bon, c'était les 3 conseils que je donnerais en premiers à quelqu'uns, j'espère qu'ils te seront utiles. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale ! super tes conseille il me seront forcement utile ;) et puis ton age ne veut rien dire ;) !

Si vous voulez add moi PSN : pateu91590

je ne jouerais pas pendant 2 semaine je pars en vacances =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi,

tout le monde te le diras, le ratio ne veut rien dire .... j'ai 0.72 de ratio, et ça ne m'empéche pas d'être grade 39 en 200 h de jeu (ce qui en dessous de la moyenne je pense :mellow: )

tout dépend de ton style de jeu, un snipe aura un bon ratio, un bourrin non, et pourtant ils auront autant de points.

Des conseils ???

Euuuuh ... venant d'un joueur de 14 ans, libre à toi de les suivres ou de demander aux autres ... ;)

1 )

Change d'arme en cours de partie, car certains endroits des maps néssécites d'autres arme qu'ailleurs.

je m'explique : sur Valparaiso en ruée, la 4eme base est petite, donc utilise plutot un fusil à pompe ou une arme à grosse cadence de tir (pp2000, f2000, mg3) car la courte portée favorise les armes puissantes ou à forte cadence de tir (généralement peu précise).

par contre à la 5eme base qui est grande, utilise une arme précise (m60, m16, m14, etc ...) car il faut aussi bien tué les ennemis à 10 m qu'à 50 m (là où le pompe est inéficace).

je vois souvent des joueurs fixés sur une arme du début à la fin, et leurs efficacité ainsi que leur score n'est pas exeptionnel.

Aprés il y a des armes "universelles", qui savent tout faire (m60, m416, neostead2000 calibre 12, ...) mais tout est question de feeling. perso je ne sais pas jouer avec l'UMP alors que c'est une bonne arme. Rien ne sers de s'acharner sur une arme qui nous déplaie.

2)

Trouve ton style de jeu. Il faut que tu adaptes tes armes à ta manière de jouer. Un joueur plutôt "soutient", restant un peu éloigné de la zone de combat, sera bien plus efficace avec une arme précise avec viseur X4 (la m60 et le m16 me semblent tout désigné pour ce genre de jeu) qu'avec une arme d'ingénieur, ou une arme à grosse cadence de tir.

3)

Utilise toutes les capacitée qu'offre un jeu en matière de game play. Un exemple parmi tant d'autre : un ennemi entre dans une maison et t'as vu. N'entre pas dans la maison ! Il est probablement accroupis à coté de l'entrée, près à te donner un coup de cut ou te tirer une rafale dans le dos dès que tu auras franchis le seuil de la porte. La technique intelligente consiste à tirer au LG dans le mur, ou, à défaut de LG, de lancer une grenade à main dans la maison. Parfois tu le tues, parfois non, mais tu auras considérablement augmenter tes chances de l'avoir sans prendre de risque. Si il n'est pas mort, alors entre pour le tuer. Au pire tu auras gacher une grenade, mais tu auras la vie sauve.

Et si jamais il te tues quand même, tu ne pourras pas dire que tu n'as pas pris de précautions, c'est juste qu'il était plus fort, ou chanceux selon les cas.

Mais il existe plein d'autres situations du même genre.

Bon, c'était les 3 conseils que je donnerais en premiers à quelqu'uns, j'espère qu'ils te seront utiles. ;)

Ta raison en effet le ratio ne veut pas forcement dire grand chose :/ le score par minutes est bien plus significatif ;)

200 h et ta presque mon niveau :P Je suis trop lent alors xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu est à combien d'heure de jeu Blackhawk ?

sinon, le score par minute est plus "révélateur" du talent d'un joueur. Aprés ça peut être un peu faussé par ceux qui ne jouent que médecin, mais dans l'enssemble c'est fiable.

Je dois être au alentour de 210, je vérifie tout à l'heure ;)

sinon content d'avoir pu t'aider pateu91590, je t'ajoute dés que je me connecte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour l'hélico quelqu'un a une astuce car moi j'ai trop de mal a le piloter.

je me met bien souvent en vue entière de l'helico mais après au niveau visée c est pas le top :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu est à combien d'heure de jeu Blackhawk ?

sinon, le score par minute est plus "révélateur" du talent d'un joueur. Aprés ça peut être un peu faussé par ceux qui ne jouent que médecin, mais dans l'enssemble c'est fiable.

Je dois être au alentour de 210, je vérifie tout à l'heure ;)

sinon content d'avoir pu t'aider pateu91590, je t'ajoute dés que je me connecte.

Environs 280 h :P Pourtant mon style de jeu est plutôt agressif même si j'ai fait mes début dans bf au snipe ( j'avoue un viseur qui bouge pas sa ma changer de COD xD ) et je ne dépassait guère les 6 frag par partie *honte a moi ;)* . Avec le recul je me demande comment j'ai pu avoir cette patience :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement 203h 54mn de jeu, 2 749 000 pts, un ratio de 0.70 et pourtant un score par minute de 225.

J'ai aussi un style de jeu très aggressif, à fond pour l'objectif (je tue quelques bonhommes, et pendant qu'ils attendent de respawner, j'active la charge).

Au début, je faisais aussi beaucoup de snipe (20 h de jeu au GOL pour seulement 500 kills :rolleyes: ).

J'étais vraiment dans l'extrème : soit je snipais, soit j'y allais au fusil à pompe ... Mon ratio était plus que lamentable les 30-40 premières heures (- de 0.50 !) mais après j'ai commencé à mieux jouer. Par contre, quand on a 3000 morts de plus par rapport aux kills, c'est très dur de rattraper son ratio. Actuellement je fais plus du 1.40 de ratio

Mais je dois avouer que les MCOM détruits m'ont fait passer les 15 premiers grades rapidement (j'ai même fait une partie historique à 7000 points sur port d'Arica avec un Saïga ...).

Après, ayant toutes les armes, j'ai commencé à jouer teamplay et c'est ce que je fais encore aujourd'hui, c'est plus fun et sympa. :)

Par contre désolé flo-snip02, la seule manière de bien piloter c'est essayer, encore et encore, jusqu'à réussir :( . perso j'ai encore beaucoup de mal à bien piloter (transporter puis atterrir, oui, mais tourner autour de la zone, pas du tout !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Score par minute 149 --"

@spidersnow je t’accepterais avec plaisir dés que je serais de retour de vacances ;) la perso sa fait 1/2 heure que je suis sorti de la piscine =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

veinard ;)

moi actuellement je fête l'obtention de mon brevet avec mention "Bien" ! Gamer et bon élève, le fils idéal ! :D

EDIT

@ flo-snip02

la vue exterieur de l'hélico n'est pas pratique, de 1 pour viser (mais ça tu l'as dit), et de 2 pour piloter : on ne se rend pas bien compte de l'inclinaison de l'hélico, et généralement c'est à cause de cette fichu inclinaison qu'on part en fléche vers le sol, en ayant souvent beaucoup de mal à faire remonter l'appareil (surtout pour les hélicos de combat) donc je te la déconseille.

Pour le Blackhawk (l'hélico de transport), c'est un peu plus simple mais je préfére quand même l'autre vue.

La seule utilitée que j'ai trouvé à cette vue est : au décolage, on voit s'il y a des arbres ou autres, et en mode hardcore ca permet de voir si l'hlico fume ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

veinard ;)

moi actuellement je fête l'obtention de mon brevet avec mention "Bien" ! Gamer et bon élève, le fils idéal ! :D

GG a toi ;) perso moi le brevet je l'est passé il y a 4 ans je crois et je me rappelle n'avoir pas révisé du tout je l'est eu de justesse avec 10 de moyenne la on peut dire veinard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but c'est de l'avoir, après la mention ne sers qu'à faire plaisir aux parents :rolleyes:

Sinon j'ai mis une édit sur les hélicos dans le message d'au-dessus, j'avais pas vu le tiens :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but c'est de l'avoir, après la mention ne sers qu'à faire plaisir aux parents :rolleyes:

Sinon j'ai mis une édit sur les hélicos dans le message d'au-dessus, j'avais pas vu le tiens :P

J'ai vus ! ;)

je voulais m’entraîner en partie privée le truck c'est qu'il faut être 8 pour la lancé c'est nul il faut que je monopolise 8 personne pour les faire chié avec mon hélico lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis dit exactement la même chose :D

et mes amis sont jamais fichus de se connecter en même temps ...

ça aurait été bien d'avoir un mode avec les maps multi juste pour tester les armes et s'entrainer à piloter. Mais on a déjà un jeu magnifique, on ne peut pas tout avoir :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis dit exactement la même chose :D

et mes amis sont jamais fichus de se connecter en même temps ...

ça aurait été bien d'avoir un mode avec les maps multi juste pour tester les armes et s'entrainer à piloter. Mais on a déjà un jeu magnifique, on ne peut pas tout avoir :rolleyes:

C'est vrais mais je reste sur ma position sa serait nickel si on pouvais faire les cartes multijoueur tout seul pour les même raison de toi ...

découvrir toutes les maisons les truc cachée les petit coin de contournement voir les fenêtres qui ont des belle vus même si il risque que en multijoueur il ne reste plus que les fondation x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant