vaka

Aucun serveur !

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Me re voila pour un nouveaux problème qui et pas trop compliquer a comprendre mais au contraire a résoudre !

Aprés m'avoir loguer dans le jeux connecter au multijoueur et tout sa on a envie de jouer pour sa il faut trouver un serveur, chez moi le problème aucun serveur que sa soit par la recherche de serveur ou par une partie automatique rien du tout j'ai tout essayer même en ecrivant quelque choses du genre [FR] etc...

Le truc, j'ai vue dans quelque poste qui fallaire mettre a jour le jeux donc je vais dans mon dossier BFBC2 et je lance l'appli pour Uptader le jeux donc la mise a jour 60247(un truc comme sa) se lance puis arriver a 1/4 un message d'erreur apparait :blink: Le message ? "Connexion inexistante, veuiller ressayait." Quelque chose de ce genre la

Un rapprochement entre la mise a jour 60247(Quelque choses comme sa) et les serveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour la version du jeu, cette information est visible en bas de l'écran quand vous lancez le jeu avant de vous loguer avec login et mot de passe.

e0916983b1ac3c1cc1d73b9610152tt.jpg

Si vous ne lisez pas la version 602574, téléchargez le patch à ce lien :

http://static.cdn.ea...02574_Patch.exe

Cette solution permet de contourner un éventuel blocage de votre parefeu, car c'est très certainement le cas si vous avez une connexion perdue lors de la tentative de MAJ. (Fichier BFBC2Updater.exe présent dans le dossier d'instalaltion du jeu)

Pour les serveurs, si votre version n'est pas à jour, c'est totu à fait normal de ne pa pouvoir voir de serveurs de jeu.

Une fois correctement patché en 602574 :

Paramétrez enfin l'explorateur (Zone EUROPE, tous les modes de jeu et toutes les maps) pour n'afficher que certains éléments et pas tous les serveurs (Mon conseil, ne prenez pas les serveurs vides, uniquement classés, autorisez les pleins pour vous mettre en file d'attente, et non hardcore pour trouver plus de monde)

1a1744f00858b69b4b5deb2ee2180.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour la version du jeu, cette information est visible en bas de l'écran quand vous lancez le jeu avant de vous loguer avec login et mot de passe.

e0916983b1ac3c1cc1d73b9610152tt.jpg

Si vous ne lisez pas la version 602574, téléchargez le patch à ce lien :

http://static.cdn.ea...02574_Patch.exe

Cette solution permet de contourner un éventuel blocage de votre parefeu, car c'est très certainement le cas si vous avez une connexion perdue lors de la tentative de MAJ. (Fichier BFBC2Updater.exe présent dans le dossier d'instalaltion du jeu)

Pour les serveurs, si votre version n'est pas à jour, c'est totu à fait normal de ne pa pouvoir voir de serveurs de jeu.

Une fois correctement patché en 602574 :

Paramétrez enfin l'explorateur (Zone EUROPE, tous les modes de jeu et toutes les maps) pour n'afficher que certains éléments et pas tous les serveurs (Mon conseil, ne prenez pas les serveurs vides, uniquement classés, autorisez les pleins pour vous mettre en file d'attente, et non hardcore pour trouver plus de monde)

1a1744f00858b69b4b5deb2ee2180.jpg

Merci enormement de cette reponse et je tien a m'excuser des fautes que vous aller voir je re viens d'un diner asser long et gourmand et arrosé.

Donc en clair la mise a jour 602574 a un rôle pour joué en multijoueur.Je suis en train de la télécharger (25h a 25kb/s ! VIVE LA CAMPAGNE !)donc je passerais demain soir sa va être fini je pense pour dire si problème résolu ou pas. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, tu compte jouer en reseau sur ta connexion? JE veux pas te faire peur, mais avec 1mega c'etait limite pour moi. Maintenant j'ai du 2M (gros changement pour moi). Alors ta connexion risque de ne pas suffire :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, tu compte jouer en reseau sur ta connexion? JE veux pas te faire peur, mais avec 1mega c'etait limite pour moi. Maintenant j'ai du 2M (gros changement pour moi). Alors ta connexion risque de ne pas suffire :(

Jak beaucoup me disent sa et pourtant je joue a Counter-Strike:Source, COD7, MW2, COD4 en ligne et pourtant aucun probléme de lag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant