Dellidublly

Questions

Recommended Posts

Salut tous le monde, voila j'ai plusieurs questions a poser concernant BFBC2 , comme je les précisé dans ma présentation je vient de COD et je m'y connais pas trop niveau multi dans Battle. J'aimerai connaitre pour vous les meilleurs type de match en multi , les conseils que vous pourriez me donner ,monter de grades rapidemment , des astuces pour un nouveau dans BF ;)

Cordialement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, voila j'ai plusieurs questions a poser concernant BFBC2 , comme je les précisé dans ma présentation je vient de COD et je m'y connais pas trop niveau multi dans Battle. J'aimerai connaitre pour vous les meilleurs type de match en multi , les conseils que vous pourriez me donner ,monter de grades rapidemment , des astuces pour un nouveau dans BF ;)

Cordialement .

si tu veux regarde mon topic besoin d'aide sa répondra a tes question ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux regarde mon topic besoin d'aide sa répondra a tes question ;)

J'ai prit soin d'y répondre mais se que je recherche surtout ses pour vous quelles sont les meilleurs types de match en multi et comment gagner rapidement de l'experiance . Je n'ai pas vue cela sur ton topic du moins je crois :) Merci de ton aide car il ma appris pas mal de chose aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mode conquête est bien, mais les parties sont longues et au même endroit, sans changement de décor. Souvent beaucoup de vhicules. Certains aiment d'autres pas.

le mode ruée et plus mobile, plus tactique aussi, et il y a plus d'action dans ce mode là (tout les joueurs sont aux mêmes endroits). Un mode qui est plus fun, non-lassant car on bouge tout le temps. Très fréquenté.

Ruée en escouade, c'est plus pour jouer entre pote ou "apprendre" le mode normal.

Match à mort en escouade, un mode assez fun mais peu fréquenté (sur ps3 en tout cas. Un peu de tactique, et de l'action (vous êtes 4 contre 12).

Ca serait bien que d'autres membres donnent leurs avis, pour compléter ou s'opposer au mien. Ca permettrais de ce faire une idée générale :)

Ensuite pour gagner des points facilement, aide tes équipiers (soigne les, répare leur véhicules, etc ...) car ça rapporte des points. Détruit les relais en ruée. Tue beaucoup d'ennemis :rolleyes: .

Sinon petit conseil, vus que tu joues médecin : quand on est en train de te tirer dessus, évite de réanimer quelqu'un. Tu vas te faire tuer, et la personne que tu auras réanimée se feras elle aussi tuer par ton assassin. Tu auras gagner 50 pts, mais tu auras fait perdre une réaparition à ton équipe.

Et puis surtout ça énerve les gens de se faire tuer sans comprendre ;) Je ne dis pas que tu le fait mais c'est courant.

Voilà, en espérant que mon avis t'aideras. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a toi Spider pour se résumer . Sa va bien m'aider , le mode ou je joue principalement pour le moment ses justement se mode ruée et je m'éclate pas mal . En vrai je n'est pas vraiment trouvé l'équipement qui m'allait le mieux , j'ai l’impression que sa dépend beaucoup de la carte et de l'équipe. Je varies entre médecin et assaut pour le moment.

Merci a Spider et Pat' pour leurs conseils :) si d'autre personnes ont d'autres avis sur le sujet je suis a votre écoute ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'est pas vraiment trouvé l'équipement qui m'allait le mieux , j'ai l’impression que sa dépend beaucoup de la carte et de l'équipe.

c'est exactement ça, j'avais d'ailleurs posté un exemple dans un autre topic, je vais le ressortir :

"Change d'arme en cours de partie, car certains endroits des maps néssécites d'autres arme qu'ailleurs.

je m'explique : sur Valparaiso en ruée, la 4eme base est petite, donc utilise plutot un fusil à pompe ou une arme à grosse cadence de tir (pp2000, f2000, mg3) car la courte portée favorise les armes puissantes ou à forte cadence de tir (généralement peu précise).

par contre à la 5eme base qui est grande, utilise une arme précise (m60, m16, m14, etc ...) car il faut aussi bien tué les ennemis à 10 m qu'à 50 m (là où le pompe est inéficace)."

Ca illustre parfaitement ce que tu disais ;)

Sinon merci pour les remerciments, ça fait plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant