fab76000

[Résolu]problem carte graphique

Recommended Posts

salut,

j'ai déjà poster a ce sujet, j'ai une ati 5770, j'ai essayé un peu tout les drivers mais rien ni fait, lors d'un changement de camp ou chargement d'une map BFBC2 j'ai un écran noir, obliger de déco, on va dire que ça me le fait une fois sur 5

pour septembre j'envisage donc de changer ma cg, et passer sur geforce, sachant que j'ai un pross phenom x4 955, que me conseillez vous

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais de prendre 3 gtx 580 en SLI pour être sur de le faire tourner en middle!! ;)

Non, sérieusement je dirais que c'est une question difficile parce que pour l'instant, tout ce qu'on sait c'est que "si tu fais tourner Bad Company 2 proprement, tu pourras faire tourner Batllefield 3"! Tu vois super précis les dev...

Est ce que ça veut dire" si tu le fais tourner en middle, tu le feras tourner en low? Est ce que ça veux dire "si tu le fais tourner avec les détails à fonds, le filtre 16x et l'antialiasing 8AA à 80 images secondes, tu le feras tourner en middle à 50 images secondes?

Peut être tu devrais attendre un peu qu'on en sache plus.

Si tu veux l'acheter maintenant pour en profiter un peu sur Bad Company avant, je te conseille une GTX 560ti, de préference l'Asus top OC à 900 mhz, parce qu'elle coute 209 euros et à en lire les tests, c'est une bombe, une star.

J'ai lu qu'elle se mariait bien avec les quadcore, et qu'en l'utilisant on voyait une difference significative de FPS dans Bad Company 2, quand on overclocke un Sandy Bridge ou un phenom, ce qui ne semble pas être le cas de beaucoup de cartes graphiques.

Moi, j'ai une GTX 460 1GDDR5 OC 776 Mhz, et déjà elle dépote Bad Company avec tout à fonds sauf l'occlusion ambiente en 1980*1024.

En plus, vu l'importance de la destruction dans Battlefield, à mon avis c'est pas une mauvaise idée d'aller vers Nvidia et son physX;

Vinceletah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Nvidia GTX560Ti est un bon mais prendre chez asus bof pour un prix moins élever tu peux avoir la MSI avec son système de refroidissement Twin Frozr II à moins de 200€ sur amazon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai déjà poster a ce sujet, j'ai une ati 5770, j'ai essayé un peu tout les drivers mais rien ni fait, lors d'un changement de camp ou chargement d'une map BFBC2 j'ai un écran noir, obliger de déco, on va dire que ça me le fait une fois sur 5

pour septembre j'envisage donc de changer ma cg, et passer sur geforce, sachant que j'ai un pross phenom x4 955, que me conseillez vous

merci d'avance

est ce que le DirectX a été mis a jour ???

est ce que toutes les composantes de ta machine ont été mis a jour ???

d'ailleurs , à part ton proc et ta CG , on ne connait pas le reste ... peux tu nous en dire plus ???

Ram , alim , OS , ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai de la chance, ingame le temps que la partie se termine et chargement nouvelle carte BC2 et voiçi le résultat (image ci dessous) ce n'est pas la mort mais ça me fait un peu chier, pour le peu que j'ai la chance de trouver un serveur avec de bon joueur qui se fight bien, gagner ou perdre a 10/20 ticket près, et par la suite se retrouver avec un écran noir, il y a une sensation de résignation mélanger de pétage de plomb

http://imageshack.us/photo/my-images/143/10072011122.jpg/

voiçi ma config

http://imageshack.us/photo/my-images/849/10072011123.jpg/

Description du SE Microsoft Windows XP Version 5.1 Build 2600 Service Pack 3.0

Répertoire Windows C:\WINDOWS

Mode administratif YES

Résolution 1152 X 864

si vous trouvez la cause tant mieux, sinon je vais prendre mon mal en patience et attendre octobre pour changer tout ça, merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai pris le 11.6, new driver audio et cm. et malheureusement meme resultat ingame.

Est ce que ce serait le fait que je sois sur xp et non windows7?

Ok pour la gtx560 elle a l'air bien, mais je nai qu'un phenom 4x 955. Est ce que ce sera equilibrer?

Modifié par B0t
Edit pour version 11.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai pris le 11.6, new driver audio et cm. et malheureusement meme resultat ingame.

Est ce que ce serait le fait que je sois sur xp et non windows7?

Ok pour la gtx560 elle a l'air bien, mais je nai qu'un phenom 4x 955. Est ce que ce sera equilibrer?

Une 5770 qui peut gérer du Dx11 et Windows XP qui impose du Dx9 ? :blink:

C'est générateur de conflit, oui, c'est évident. :huh:

Upgradez votre O/S pour un Seven 64 bits, refaites vos mises à jour de pilotes, et vous verrez que non seulement le jeu sera plus fluide, mais en plus votre PC tournera mieux. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, jvais commencer par ça

peut être qu'avant de changer d'OS ... pourquoi ne pas forcer le jeu en DX9 en premier ...

et voir si cela change quelque chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que tu viens de me dire, c'est du chinois pour moi :P

j'vais prendre mon mal en patience et me prendre un win7 pour la rentrée un peu avant bf3

dans " mes documents" se trouve un dossier nommé BFBC2 ...

donc tu suis : C:\Users\ta session\Documents\BFBC2\settings.ini

donc "settings.ini" est a ouvrir avec le bloc-notes ...

une fois ouvert tu te rends tout en bas ... a la ligne "DxVersion=auto"

et tu remplaces "auto" par "9"

- DxVersion=9

voila ... tu fais un test pour voir si cela arrange tes soucis ...

par contre il est possible que la vitre des armes fixes soit opaque et que tu ne vois rien a travers ...

je pense que ça vaut le coup en attendant un nouvel OS ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'anecdote, j'ai essayé comme tu ma dis, je me suis dis cool, ça va marcher, je lançe un serveur gifr et écran noir direct héhé, mais bon merçi kan meme pour ton aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'anecdote, j'ai essayé comme tu ma dis, je me suis dis cool, ça va marcher, je lançe un serveur gifr et écran noir direct héhé, mais bon merçi kan meme pour ton aide :)

Je me souviens d'utilisateurs ayant proposé cette alternative en cas de flashs noirs ingame ou d'écrans noirs.

C'est vrai que tester ces points peut aussi s'avérer profitable financièrement si ça permet de jouer sans pépin au lieu d'aller forcément chercher un matériel ou un O/S différent.

Paramètres causants les flash noir

NIV. DE DÉTAILS-------ÉLEVÉ

QUALITÉ TEXTURES----ÉLEVÉ

QUALITÉ OMBRES------ÉLEVÉ

QUALITÉ EFFETS--------ÉLEVÉ

ANTICRÉNELAGE-------8x

FILTRE ANISOTROPE---4x

SYNCHRO V.------------AVEC

OA-----------------------AVEC

Paramètres ne causants PAS de flash noir

NIV. DE DÉTAILS-------ÉLEVÉ

QUALITÉ TEXTURES----ÉLEVÉ

QUALITÉ OMBRES------ÉLEVÉ

QUALITÉ EFFETS--------ÉLEVÉ

ANTICRÉNELAGE-------2x

FILTRE ANISOTROPE---2x

SYNCHRO V.------------AVEC

OA-----------------------SANS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que ça suffise, Raziel n'aurait pas insisté, ça ne me serait pas revenu. ;)

Si d'ici demain aucun crash majeur n'est revenu, merci de nous signaler que c'est ok, comme ça on mettra le sujet en "Résolu". ;)

Bon frag !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.