vaka

[Résolu]Une communauté BF-FRANCE IN GAME

Recommended Posts

Voila, aprés la découverte de se site par mon père, il ma donner un mission !

La mission et pas trop compliquer a compendre mais plutôt a mettre en place.Alors j'explique, mon père se demander si une équipe BF-FRANCE ou la Communauté BF-FRANCE avait sa propose équipe ou serveur de jeux, si non ont aimmerais en discuter avec un admin du forum pour mettre sa en place.Si il existe déjà une équipe ou communauté BF-FRANCE merci de nous le dire.

Ensuite si la communauté BF-FRANCE existe déjà et que les recrutement sont clos mon père et moi même créerons notre communauté avec un serveur de jeux un site et tout se qui faut.

Contacte:

Steam: helkinder

BFBC2: VaKAAA

Critère de recrutement:

Micro obligatoire et TS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BF-Fance est un site communautaire, et non une team. Il faut bien faire la différence entre informer et regrouper, et le côté jeu et compétition, c'est totalement différent.

Donc non aucun équipe n'a été créé, car ce n'est pas le but, même si on joue entre staff pour le fun de temps à autre. Un serveur est disponible aussi.

De gros projets seront lancés pour BF3, mais à ce stade, je n'en parle pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.