ElEcTrOnIk-GaMeR

Un nouveau

Recommended Posts

Salut à tous, je m'appelle Max, j'ai 27 ans.

Je suis un grand joueur de FPS depuis très longtemps, j'ai commencer sur counter strike, enchainé sur les CALL OF DUTY (j'y joue toujours d'ailleurs, car j'adore).

Mais depuis quelques temps je suis sur battelfield, et j'adore!! Le gameplay, l'esprit d'équipe, les maps, le style de jeu... Tout me plait quoi!! :D

Voila au plaisir de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je m'appelle Max, j'ai 27 ans.

Je suis un grand joueur de FPS depuis très longtemps, j'ai commencer sur counter strike, enchainé sur les CALL OF DUTY (j'y joue toujours d'ailleurs, car j'adore).

Mais depuis quelques temps je suis sur battelfield, et j'adore!! Le gameplay, l'esprit d'équipe, les maps, le style de jeu... Tout me plait quoi!! :D

Voila au plaisir de vous lire

Bienvenue a toi ! ;)

c'est bien tu évolue tu va de mieux en mieux quand tu auras lâché call of tu pourra dire que tu est a vrai gamer x)

(boutade)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue x)

Bienvenue a toi ! ;)

c'est bien tu évolue tu va de mieux en mieux quand tu auras lâché call of tu pourra dire que tu est a vrai gamer x)

(boutade)

Je vois pas pourquoi tu dis ça , c'est vrai que COD c'est pas super super , mais il y a des personnes matures et pas que des noobs , qui joue en equipe, etc , et COD est un autre style de jeu comparé a BF , donc chacun ses gouts :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue x)

Je vois pas pourquoi tu dis ça , c'est vrai que COD c'est pas super super , mais il y a des personnes matures et pas que des noobs , qui joue en equipe, etc , et COD est un autre style de jeu comparé a BF , donc chacun ses gouts :)

Non moi aussi je joue a COD Mais je trouve que Black Ops est juste une Honte pour la série :/ Les Modern Warfare sont bien mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dis COD , apres pas tous , moi aussi j'aime pas Black ops x) mais pas essayer les modern warfare que ttlm envie <_< MAIS comme je dis chacun ses goût et faut les respecter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue x)

Je vois pas pourquoi tu dis ça , c'est vrai que COD c'est pas super super , mais il y a des personnes matures et pas que des noobs , qui joue en equipe, etc , et COD est un autre style de jeu comparé a BF , donc chacun ses gouts :)

J' ai bien mis "(boutade)" je c'est très bien qu'il n'y a pas que des noob sur call of puisque je suis un ancien codiste !

C'est juste pour déconner ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans Call of duty il y a plein de mobs différents, donc un que les anciens ou joueur de counter strike apprécient le Search and Destroy, (personnellement c'est le seul mod qui me plait). Question gameplay BF et cod c'est pas comparable, par contre question graphisme BF est de très loin devant et c'est pas prêt de changer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant